2901adri 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut je me pose un question et j'arrive pas a trouve une reponse sur le net je sais que renault /nissan/volkwsagen on le meme entraxe mais je voulais savoir si fiat /lancia coresponde aussi a l'entraxe 4*100 car j'ai aprecut une lancia avec des jantes clio rs ?????? merci d'avance pour la reponse. si c'est les meme remo elles sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nrmalement oui uniquement peugeot citroen et un autre on un entraxe 4*108 mais fiat c'est du 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C bon ça ...... Ma punto ph2 va avoir tes petites jantes mon petit adri alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 heu si je dis pas de betise il te faudra des boulon excebtré pour que ça monte sur ta fiat car les italien c'est 4*98 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben si c'est ok moi c'est ok je les nettoies et elles sont a toi ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2901adri a écrit:ben si c'est ok moi c'est ok je les nettoies et elles sont a toi ma caille Ben il faut etre bien sur, car vu que la Punto est destinée a ma petite soeur... je voudrais pas acheter les jantes et qu'elle ne s'y montent pas.. Au pire, tu viens avec une jante a la villa, et on tente de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 mai 2008 R€MO a écrit:2901adri a écrit:ben si c'est ok moi c'est ok je les nettoies et elles sont a toi ma caille Ben il faut etre bien sur, car vu que la Punto est destinée a ma petite soeur... je voudrais pas acheter les jantes et qu'elle ne s'y montent pas.. Au pire, tu viens avec une jante a la villa, et on tente de la monter quand tu ve ma poule avce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non sa passe pas c'est du 4x98 les fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 visserie décalée et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donne moi les jantes et une perceuse je te fais les trous qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui gaffe ca rentre qd meme ms decalé de 2mm... ca tourne en patate et a la longue les goujons petent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dju a écrit:oui gaffe ca rentre qd meme ms decalé de 2mm... ca tourne en patate et a la longue les goujons petent... Sur une voiture puissante faut éviter mais une punto C'est pas une GT ou une HGT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nicorc a écrit:Dju a écrit:oui gaffe ca rentre qd meme ms decalé de 2mm... ca tourne en patate et a la longue les goujons petent... Sur une voiture puissante faut éviter mais une punto C'est pas une GT ou une HGT ?? Loool Oula non, c'est une punto Ph2 1l2 de 60 ou 80 ch pour ma petite soeur, c'est son cadeau d'annif pour ses 17 ans.. Mais Shuuuuuuuuuuuut c'est une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 mai 2008 evites qd mme si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa se monte pas point bar. reson de plus remo c'est ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon ben la decison t'appartient remo on essaira si tu ve mais si ya du jeu c'est mort vaut mieux pas tente car c'est quand pour ta frangine alor pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 2901adri a écrit:bon ben la decison t'appartient remo on essaira si tu ve mais si ya du jeu c'est mort vaut mieux pas tente car c'est quand pour ta frangine alor pas prendre de risque C clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 clair il la raison adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites