seb-rs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je vous propose vendredi soir de faire un pic nic sur la plage de la gougouline au cros de cagnes ( les barbecures sont interdit ) parking pour garé les caisses terrain de boule rocher pour la pèche ( rémo angie ) RDV a 20h au renault du bord mer a cagnes sur mer aprés moi je prends les bouteilles d'apéro et les biscuits vous prenez les bièrres et le vin et chaqu'un porte ca bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 liste seb angie ( ALCOOL ) jb marie polive frisouille ( 1 COCA 1 ORANGINA ) subimpréza isa adri jess ( 1 ROSE ) kuss fresh apero et biere rémo spaggiari06 steph peu etre dju ludosport despé ken et kikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je prend les capotes on ma dit que c'etait soiree VIER leve sans dec j'apporte du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si rien ne me casse les noix je viens vous faire un coucou et apporte quelques binouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai match :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toujours partant ... moi du moment que ca rigole je suis chaud patato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 normalement c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MistaBitch a écrit:j'ai match :'( mito tu as equitation ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi je sors le Majesty, le panta-court, le débardeur à la mitch Bukanon, et je me met en mode Warate-GossBO !! ( ha Mérde , pour les cannes a peche ça va pas le faire lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci de me dire qui prend quoi? QUI PRENDS LES BI7RES JUS DE FRUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ALLER MOI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi jsais pas dites moi ce qui manque et j'apporterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je prendrais un pack de 6 Déspé , je boirais pas tout bien entendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jvoi pas ou il es le renaud du bord de mere.help me lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 spaggiari06 a écrit:jvoi pas ou il es le renaud du bord de mere.help me lol Quand tu viens de nice par la prom, tu vas passer le long de l'aeroport, tu passes au dessus du port st laurent (ou ya le radar fixe) tu fais encore 1km t'arrives a un feu rouge (croisement a droite pour aller au val fleury) et bah RENAULT TU PEUX PAS LE LOUPER il est a ce feu rouge ... la plage est juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si je fini pas de bosser trop tard je vous tel pour savoir si vous y etes toujours et vous rejoint dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 mai 2008 qui peu prendre les biscuit apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok au top le frech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je prend la giga-bouteille de richard + l'orgeat a finir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Gaff aux flics quand meme les gars , a moins que vous comptiez dormir sur la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ludosport a écrit:Gaff aux flics quand meme les gars , a moins que vous comptiez dormir sur la plage ... c'est Sam qui conduit mouahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 subimpreza06 a écrit:ludosport a écrit:Gaff aux flics quand meme les gars , a moins que vous comptiez dormir sur la plage ... c'est Sam qui conduit mouahahahahhahaha Seat powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour cette soiré, cetai bien sympathique sa se refaire.. bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 mai 2008 soiree sympa bon delire si il y a des tofs faites peter par contre je suis deg titi rs voulais pas ma bouteille de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 mai 2008 allez voila quelque photos de la soiree merci a jb d'avoir encore oublier et merci a toutes l'equipe de team riviera de nous avoir rejoint david.mig.marco.joel etc encore une super soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 qu'est ce que j'aime cette photo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La tete que j ai avec ma Déspé ! Merci pour cette soirée on a bien rigolé , ca ma fait plaisir de vous revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 PS: C DAVID06 qui post c'était bien mais on est arrivé tard !!!! mais j'ai bu mes 2 verre et j'étais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MigOneCorp a écrit:PS: C DAVID06 qui post c'était bien mais on est arrivé tard !!!! mais j'ai bu mes 2 verre et j'étais sec Faut s'en refaire une qu'on rigol un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui soirée pas mal, heureusement que Kuss etait là pour me filer la main chez un client de zut, car sinon je serais arrivé vers les 23 h ! Merci a toi l'ami Kuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 mai 2008 remo t'étai bien entamé par contre !!! désolé je t'aurai bien fait faire un tour de civic mais apres je suis rentré gt naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 R€MO a écrit:Oui soirée pas mal, heureusement que Kuss etait là pour me filer la main chez un client de zut, car sinon je serais arrivé vers les 23 h ! Merci a toi l'ami Kuss ! Pas de quoi l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dju a écrit:remo t'étai bien entamé par contre !!! désolé je t'aurai bien fait faire un tour de civic mais apres je suis rentré gt naze Entamé ?? ha je crois que tu te trompe de persone mdr pke entamé avec un baccardi et une bibine...... C pas possible que ça soit R€MO..... ( pas vrai Angie ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 OUI JE CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 mai 2008 loool !!! moi je te trouvai deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites