Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbezlolo

Attention Radar gaffe a vos ptites fesses

Messages recommandés

Chapeau les pandores ! Sous un panneau d'arrêt interdit et à cheval sur le trottoir. Si un piéton veut passer...
Situation : sur l'ancienne RN7, dans le virage limité à 50 à la sortie du tunnel de Monaco, juste après l'Azurénne de Matériaux (sens Nice-Monaco).
Quelquefois, ils se mettent un peu plus loin, au carrefour qui permet de faire demi-tour (attention, toujours 50, le panneau 70 est après ce carrefour...).

Si l'on voit une Opel Astra Break bleu marine sur le côté, danger !

je penses que certains le savent déjà mais bon mieux vaut vraiment identifier le prédateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignement, il y a aussi sur la 2 eme voi rapide entre eze village et beaulieu une petite 306 avec le flash au cul alors faite gafe , les flic doivent avoir besoin d argent en semoment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont besoin de tunes et surtout c'est plus simple de flasher le pauvre automobiliste qui va bosser le matin que d'aller intervenir sur le terrain et de faire un peu reigner l'ordre dans les quartier ou sa craint !!!!

tout a nos frais sur nos impots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de me soulager de 22€ pour un vieux zébra en scoot ce matin en allant bosser. juste à quelques mettre de ces photos

Après son sermont de 10min est venu le temps de la sodo******ion

encore gentil il me fait je vous met pas l'amende pour l'excès de vitesse( de toute façon sans radar il pouvait rien faire)

OUI j'oubliais on était à 2 sur le 50cc de ma copine qui à 24500km alors l'excès de vitesse SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
mais a mon avis leur facon de se garer n'est pas reglementaire Wink


je pense que pour le délire on devrait les traquer et arriver avec un poussette fictive devoir passer sur la route filmer l'action et l'envoyer aux médias juste pour le fun

sa ferait un beau scandale je pense tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
mais a mon avis leur facon de se garer n'est pas reglementaire Wink


+ 1 , de toute façon si je les vois là, je m'arrête et je leur fait à remarque aux Schtroumfs !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y beber et si ils rebelle tu leur met une bonne claque dans leur gueule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff et moi qui passe a chaque fois godasse dans l'enfilade

hummmm

va vraiment faloir que je trouve un terrain de jeu pas exploiter encore par eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
pfff et moi qui passe a chaque fois godasse dans l'enfilade

hummmm

va vraiment faloir que je trouve un terrain de jeu pas exploiter encore par eux


N'ai de crainte il y en reste un bon paquet de kilométre libre et hors répression Wink

Ils sont nombreux certe mais heureusement pas encore assez pour tout couvrir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...