Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

R11 Turbo Bleu jante Gr A

Messages recommandés

Voilà je l'avais déjà vue au niveau du garage VAG et de la station Elf de Nice un peu plus loin que le Leclerc pont saint michel... une 11 turbo bleue arceautée jante groupe A, intérieur vidé et dans son enemble fort jolie.

A grand regret j'ai pas pu m'arrêter pour la regarder de près...et et ... par le plus grand hasard en redescendant dimanche dernier le racourci qui part du col de Villefranche et attérie aux tennis de Villefranche, elle était garée sur le côté.

Je m'arrête et là j'ai pu rencontrer sont propriétaire apparement très sympa qui viens de l'acquérrir...alors les amoureux du losange je vous dit que vous allez bientôt avoir un nouveau conccurent sur ce site !!! cheers

Légére comme elle est, apparement moteur renforcé, de la pression au turbo comme il faut ....muuuuuuuh un jolie petit joujoux. drunken

Mais au fait, quelqu'un le connait déjà? Il y avait aussi une clios 16S bleue avec jantes blanche avec lui. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement déjà ces deux auto ce week end dailleur au rallye la r11 a l'assistance du braus et la 16s a l'arrivé de luceram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oki merci pour l'info .......... ca va pschitéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien juste une chose mefié vous de cette 11

car je connais le proprio, la gars qui a fait le moteur est celui qui ma fait mon ancirn moteur de course et le conducteur pas la du tout pour amuser la galerie un gros rapide

je crois qu'au bat mot cette 11 sors 160 cv avec une boite courte de souvenir

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
he bien juste une chose mefié vous de cette 11

car je connais le proprio, la gars qui a fait le moteur est celui qui ma fait mon ancirn moteur de course et le conducteur pas la du tout pour amuser la galerie un gros rapide

je crois qu'au bat mot cette 11 sors 160 cv avec une boite courte de souvenir

voilou


C'est pour cela que je lui ai proposé de nous rejoindre !!! cheers Faut que ça bouge un peu là dedans !!!

Il a aussi le frein main hydrolique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui et la caisse est une ex gr F rienq ue ça deja ça parle lol

halalala c'est un sacré gaillard celui la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui tu peu le dire !!!!!! et sans exagéré il adore mangé de l'evo et de la sub looooool

bizarre quand meme tous ces gars qui roule en veille renault qui donne des fessé au plus grand loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
ho oui tu peu le dire !!!!!! et sans exagéré il adore mangé de l'evo et de la sub looooool

bizarre quand meme tous ces gars qui roule en veille renault qui donne des fessé au plus grand loool



ca me rappelle quelqu'un ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
steph06 a écrit:
ho oui tu peu le dire !!!!!! et sans exagéré il adore mangé de l'evo et de la sub looooool

bizarre quand meme tous ces gars qui roule en veille renault qui donne des fessé au plus grand loool



ca me rappelle quelqu'un ca Smile


ha bon ?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...