manue06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quelque petite photo prise au départ la voiture info c le mari de michy06 (ma cousine) ensuite quelque foto des concurents biensur en prmier ma cousine avec le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 avril 2008 angie encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu etais au depart du col de l'orme je reconnais bien la barriere looooool Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouuui c'etait bien au départ du col de l'orme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quasi toutes les photos de l'ES 2 sont en ligne sur mon blog http://nicorc.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi, j'ai 2/3 photos de la pauvre clio qui a frappée, je les posterais d'ici peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie photo merci a manue et a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci a tous ceux qui sont venu nous voir rouler felicitation micky06 et patrice qui ont fait pété des super temps vous finissez combier au générale? nous on a un peu galéré tout le week end avec une auto creuse qui avait du mal a relancer un peu de vapor lock dés qu'il faisait chaud du coup pas mal de perte de préssion de turbo mais la solution est trouvé une bonne révision du carbu avec de nouveaux réglages et l'on va récupérer tous les chevaux ;-) on fini a une bonne 56ème place au générale aprés être parti 77 le dimanche matin si jamais vous avez des photos je suis prenneur car j'en ai po snif barbezlolo@hotmail.com merci encore a tous promis les photos des éssais de la swift arrivent et celle du charbo aussi mais je galère un peu avec image shack loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 + de foto !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ton numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il avait le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yoannkona a écrit:il avait le 83 ah oui j'avais oublié le num merci mon petit yo et aussi merci a toi d'avoir bloqué ton week end pour nousu faire l'assistance j'esperes que s'a t'as plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 barbezlolo a écrit:merci a tous ceux qui sont venu nous voir rouler felicitation micky06 et patrice qui ont fait pété des super temps vous finissez combier au générale? nous on a un peu galéré tout le week end avec une auto creuse qui avait du mal a relancer un peu de vapor lock dés qu'il faisait chaud du coup pas mal de perte de préssion de turbo mais la solution est trouvé une bonne révision du carbu avec de nouveaux réglages et l'on va récupérer tous les chevaux ;-) on fini a une bonne 56ème place au générale aprés être parti 77 le dimanche matin si jamais vous avez des photos je suis prenneur car j'en ai po snif barbezlolo@hotmail.com merci encore a tous promis les photos des éssais de la swift arrivent et celle du charbo aussi mais je galère un peu avec image shack loool On a fini 33 iéme au scratch. Patrice trouve que la tuture n'a pas suffisament de péche. Mais c'est vrai que je me suis régalée, et contente d'avoir fait ta connaissance barbezlolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 micky06 a écrit:barbezlolo a écrit:merci a tous ceux qui sont venu nous voir rouler felicitation micky06 et patrice qui ont fait pété des super temps vous finissez combier au générale? nous on a un peu galéré tout le week end avec une auto creuse qui avait du mal a relancer un peu de vapor lock dés qu'il faisait chaud du coup pas mal de perte de préssion de turbo mais la solution est trouvé une bonne révision du carbu avec de nouveaux réglages et l'on va récupérer tous les chevaux ;-) on fini a une bonne 56ème place au générale aprés être parti 77 le dimanche matin si jamais vous avez des photos je suis prenneur car j'en ai po snif barbezlolo@hotmail.com merci encore a tous promis les photos des éssais de la swift arrivent et celle du charbo aussi mais je galère un peu avec image shack loool On a fini 33 iéme au scratch. Patrice trouve que la tuture n'a pas suffisament de péche. Mais c'est vrai que je me suis régalée, et contente d'avoir fait ta connaissance barbezlolo. félicitation encore et content aussi d'avoir fais ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci nico pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 barbezlolo a écrit:merci nico pour la tof Oui un grand merci aussi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je vous invite à venir voir quelques photos sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Epicier a écrit:Je vous invite à venir voir quelques photos sur www.pixelrallye.com excélent je savais pas que tu étais sur le fofo crois qu'il serai possible que tu vois avec ju car j'arrive po a le joindre pour lui passer un CD histoire d'avoir les photos du charbo et de l'escarenne car il m'a di appels moi mais il répond jamais snif en tou cas trés jolies photo comme d'hab les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 8 mai 2008 barbezlolo a écrit:Epicier a écrit:Je vous invite à venir voir quelques photos sur www.pixelrallye.com excélent je savais pas que tu étais sur le fofo crois qu'il serai possible que tu vois avec ju car j'arrive po a le joindre pour lui passer un CD histoire d'avoir les photos du charbo et de l'escarenne car il m'a di appels moi mais il répond jamais snif en tou cas trés jolies photo comme d'hab les gas Je vais lui en parler pas de soucis, juste rapelle moi ton prenom afin que je puisse te situer parce que c'est pas evident à travers un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Epicier a écrit:barbezlolo a écrit:Epicier a écrit:Je vous invite à venir voir quelques photos sur www.pixelrallye.com excélent je savais pas que tu étais sur le fofo crois qu'il serai possible que tu vois avec ju car j'arrive po a le joindre pour lui passer un CD histoire d'avoir les photos du charbo et de l'escarenne car il m'a di appels moi mais il répond jamais snif en tou cas trés jolies photo comme d'hab les gas Je vais lui en parler pas de soucis, juste rapelle moi ton prenom afin que je puisse te situer parce que c'est pas evident à travers un pseudo mon prenom: loïc mon nom: barbera voila je te remerci encore c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites