Nicorc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voilà hier nous nous sommes retrouvés sur la même épingle dans la descente du Braus pour regarder le rallye de l'escarene. Dommage qu'on ai fait le rapprochement que lorsque tu partais on aurait pu discuter un peu plus A la prochaine avec plaisir et ravi d'avoir fait ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de meme c'est le blouson qui m'a interpellé je serais bien resté plus longtemps mais mon paternelle avait enquillé le mode je veux etre avant toi a la bagnole mais je l'ai grugé a traver champs lol meme a pied je gruge lol en tout cas vivement qu'on se revoye soit pour roulotter ou autour de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 avril 2008 comment il a fait pour etre et au pic nique et à l'escarene ? ce type est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol non je peu pas etre aussi rapide lol l'escarene c'etais le samedi lol me suis fais un week end marathon et franchement j'ai adoré lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 avril 2008 steph06 a écrit:lol non je peu pas etre aussi rapide lol Connaissant le sagouin ; ça m'étonnerais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mdr non il me faudrais un autre vehicule pour etre plus rapide car la pauvre saucisse je la menage un peu car sinon elle va pas tenir longtemps le choque comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nous aussi au retour du parc de regroupement de sospel on a croisé la saucisse qui rentrai papa stef et stef sa a fait plaiz de te voir copain bon a quand un apéro a la maison tu viens quand tu veux tu le sais PS c'est pareil pour les autres ba dit ou tu habites on passe mais ta ce qu il faut o moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 surtout qu'au dessus je lui tiré deux cable loool car il se moquait de moi que j'etais pas capable d'entirer un lol du coup il en a eu deux pour le prix d'un lol c'etais une offre promotionnelle du samedi looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et le dimanche il a fait la super promo loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui au cycliste et le must quand meme au gars du vito loooooooooooooooooooool lui ça du lui faire bizarre au marseillais looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 un grand malade l'amis stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 steph06 a écrit:oui au cycliste et le must quand meme au gars du vito loooooooooooooooooooool lui ça du lui faire bizarre au marseillais looool le pire c'est que je lui ai fait l'exter aussi mais pas au manche moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 disons que le manche m'a aidé a tourner loool sinon je tournais pas lol moi malade jamais toujours la forme looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites