dunoyer21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le top je ne parler pas de toi ni de dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon allé les goss on arrète là !!!!!! la team rivièra revient sur Rally fever et pas pour foutre la zut d'ailleur venai quand vous voulez sur notre fofo , nous on efface rien !! mais quand sa va pas on souligne et on explique le problème , quand y a un gros problème sur un sujet on se concerte tous " les MODO et l'admi et on prend une décision ......................... ex: REMO "j'ai rien contre toi poulet " mais tu te rapel tu posté toutes les vidéo de YOUTUBE sur notre fofo j'ai rien effacé j'ai copié collé et je t expliqué d'arrèté de posté le cite complet YOUTUBE PS: quand sa plait pas a un MODO la moindre des choses est de pas l'effacé mais de recadré l'auteur voilà arréton là avec toute ses histoires ...... PS2: Seb et angi , on en discutera calmement de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quelle ambiance sa a l air top part ici je vais pas abuser des bonnes chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tomrc a écrit:quelle ambiance sa a l air top part ici je vais pas abuser des bonnes chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 UP Je raméne ma fraise Séb et Angie, C'est moi le mec chiant qui venais vous dire "aller aller on run !!!! " Avec se que tu ecris je vais finir par croire que c'est a cause de moi et des gars comme moi que vous venez plus au run. Pourtant avant vous en faisiez volntier des runs avec la clio. Même toi Angie tu te prennais bien au jeux. Aucun de la Team Riviéra est passionné par les runs. c'est surtout histoire de se voir tous ensemble le vendredi soir et de déliré dans un petite endroit reculé ou parfois des personne extérieur viennes, et c'est comme ca que l'on sait rencontrer d'aillieur. Vous savez trés bien que les délire au Macdo ou Flunch vaux souvent dix fois plus que sur les runs même. En se qui me concerne, j'ai n'ai jamais rien resentie de changé entre nous et Olive aussi. Pour l'anni d'Angie, je comprend tout a fait que vous aller pas inviter toute la région PACA ,surtout que c'est vrai que ca fait un petit moment que l'on sait pas vu. Pour les sorties RF, sans voiture c'est pas pour moi Voyez le bon coté, on prend des nouvel de vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dunoyer21 a écrit:et ouai tout le monde s'embrouille car certaine personne crache sur d'autre et quand sa se sais bein sa péte. au lieu d'etre franc beinnon!!! on fait l'hypocrite, sa n'est pas mon cas, quand sa va pas, je fait savoir mon mecontentement. YA pa de " ah je dit rien pour eviter" tu dit point. et flo je le comprend je suis pas le seule a qui on suprime des postes, apres sa ose dire que je suis gamin. Alors bon, moi, j'aime pas vraiment débatre sur un forum, mais plutot de vive voix et entres 4 yeux quand quelque chose me casse les C.OUILLES !! ( certains d'ici se rappelleront mon patriotisme envers mes potes, et mes conversations "de vive voix" avec FDV ) Donc je viens juste poster ici de simples constatations et remarques Point barre ! Depuis que david a posté sur les 3o ans d'angie, Matt tu n'as fait qu'enchérire avec tes smiley, chose franchement petite a mes yeux, et le peu que je connaisse david, sa remarque ne devait etre que de l'humour ( ndlr mes post sur T.Riv avec mes vidéo... ) Matt cela fait déja quelques années que l'on se connait et c'est pour ça que je me permet de dire mes lignes sur le forum, de toute façon tu sais très bien que t'en parlerais quand je te verrais comme pour l'histoire de la Julie & le ludo avec leur williams... A chaques fois c'est pareil, tu viens mettre ton grain sel pimenté. Tu aimes ça ou quoi ? Il y a quelques mois, c'est pas toi qui crachait sur la T.Riv avec leurs remarques envers toi ?? ( je déveloperais pas plus... no coment a ce sujet ) D'ou tiens tu de tels propos ? ( les faux culs, les snobs, etc.... ) Et si tu en as, il serait bien de le prouver et tant qu'a faire de poster tout ça sur le forum puisque dès que tu as un pet de travers, tu viens poster un post pour informer toute la région. C'EST UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LA TEAM.RIV, OU QUOI ??? Sans racune Mat, mais franchement là je suis blazé, tu baisses dans mon estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis complétement extérieur à cela mais je trouve cela regrettable de se prendre le choux entre forum et passionnés de sport auto. Faites vous la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 R€MO a écrit: C'EST UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LA TEAM.RIV, OU QUOI ??? Je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ca en demange certains depuis que vous postez des videos ou des trucs dans le style pour eux ils assimilent ca a de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non mais remo tu delire grave je nai pas poster sur le poste a angie, trouve moi ou j'ai poster. J'ai mis un smili pour la conerie a bertran et jai rigoler quand JB a poster donc??? PI je n'ai jamais cracher sur la TRIV, ya just un moment j'etait gavé sur un truc, et il le savent. Non je n'aime pas les embrouilles. d'ou je tien met propo de faux cul remo??? c simple seb me la dit de vive voix au telephone c tout. Le mot snob n'est pas sortie de ma bouche. J'ai just refuser l'invitation de seb quand j'ai entendue ce qu'il ma dit au tel point bar, jamais je n'aurai divulger quoi que soi sur le forum si seb ne laurai pas ramener sans savoir. A la base jai cre se poste pour savoir QUI efface les messages sur la forum, seb arrive sur c grand cv. alors ya un moment faut arreter. Alors sil te plais remo entend les deux cote de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dunoyer21 a écrit: alors ya un moment faut arreter. Alors sil te plais remo entend les deux cote de l'histoire Matt, tu me connais, tu sais comment je suis quand il ya embrouille.. rappel toi le coup de JB, Soub, toi etc... avec FDV.... On en reparle cette semaine chez toi ou chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vient a la maison, moi non plus jaime pas les embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils veulents de la pub ??? ca c'est de la pub ... remo on fait en aucun cas de la pub, on est juste une bande de pot qui se connaissent depuis pas mal d'années, et comme on est tous ensemble on a décidé de creer notre forum pour poster nos délires et faire les cons dessus sans que quelqu'un nous dise denous retenir, et on fait pas de pubs, car on été tous inscrit sur rallye fever, bien avant que tu arrive, et avant meme la pluspart de certains du forum ... c'est dommage que depuis un certains temps, certains aient changé de comportement alors que nous, on a rien changé a ce qu'on été avant !!! on a appellé tout le monde,aprés si les autres rapellent pas, ben tampis c'est juste dommage !!! en tout cas, la plustpar du temps vous savez ou nous trouver, soit au garrage, soit a coté de carros, ou sur asia et team rivere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MigOneCorp a écrit:ils veulents de la pub ??? ca c'est de la pub ... ... PTDR !! CA C DE LA PUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila donc faut arreter, comme quand on m'envoi par MP qu'il fautque j'arrete de poster des photos signer team riviera ... c'est un autre problème, mais ca nous a bien fait rire, j'ai posté les photos, sur 20 forums, pas un seul pb !!! je devrais me lancer dans la pub non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MigOneCorp a écrit: c'est dommage que depuis un certains temps, certains aient changé de comportement alors que nous, on a rien changé a ce qu'on été avant !!! Mig je vois pas vraiment ce qu'il ya de changé, moi je viens plus au runs parce que avec l'histoire des connes sur la zone, plus persone n'en reparlait. Moi, je poste plus des masses, du fait que je ne vais plus aux runs et que mes vidéo déplaisent fortement a David ( JE LOL mon DAVID) Sinon, la preuve, Brutus et le top, postent plus souvent sur T.R, et ce n'est pas pour cela que j'ai changé mon comportement envers eux, bien au contraire. Il doit y avoir un quiproco et j'aimerais justement proffiter de ce sujet pour l'eclaircir.. Perso je vois pas ce qu'il ya changé HORS MIS le fait que pas mal de persones ont délaissé les Runs vis a vis de la Flicaille... Ps : la pub c'est une façon de conclure mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jvous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas le fait d'avoir delaissé les runs, mùasi d'avoir zappé un groupe de personne car on crois qu'ils sont accros a une choses, alors que non, on va au run,pour se voir, se fendre la pèche, on poste a chaque fois quand on fait un truc, et ya nos tel, vous les connaissais, avant vous apellez, maintenant plus ... aprés les video, c'est pas la peine deposter toutes les videos marrnte de youtube, c'est plus sur msn, car ca plombe un forum pour rien, aprés on sais plus ou on en est ... certains on délaissé les runs, et quasiles peronnes qui y été avant, et d'aprés ce qui sedit des paroles ont été dites ... masi bon, si ya des choses a dire, tous ceux de la team riviéra diront ce qu'ils ont a dire en face !!! dju arrete d'etre gay !!! tu doit avoir l'anus tout dilater de voir tous ces hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je ne vois pas le rapport avec la Triv... n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On se recadre, ya le telephone et les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je perçois juste une chose c'est que la Team riviera est assimilé a des runneur qui ne savent pas tourner le volant !!! Donc on les delaisses un peu (attention c'est ma pensée des chose. t'etre que je me trompe) Pourtant moi comme david ou d'autre font / ont faient beaucoup de circuit. Aprés on va pas toujour à vos sortit car quand je fait du non stop 6/7 au taff j'ai d'autres preocupations le dimanche La T.R. à été créé, car à la fin J.S.O etait à nous , on a donc fait notre petit forum pour ne pas trop envahir le forum JSO. Aprés si pour certain rouler en montagne fait l'homme , bahhh heuuu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 crx_le_top a écrit:Je perçois juste une chose c'est que la Team riviera est assimilé a des runneur qui ne savent pas tourner le volant !!! Donc on les delaisses un peu (attention c'est ma pensée des chose. t'etre que je me trompe) Pourtant moi comme david ou d'autre font / ont faient beaucoup de circuit. Aprés on va pas toujour à vos sortit car quand je fait du non stop 6/7 au taff j'ai d'autres preocupations le dimanche La T.R. à été créé, car à la fin J.S.O etait à nous , on a donc fait notre petit forum pour ne pas trop envahir le forum JSO. Aprés si pour certain rouler en montagne fait l'homme , bahhh heuuu , voila en gros c'est ca, parce qu'on aime aussi les runs, on va desuite croire qu'on fait que ca, c'est plus facile d'organiser une petite soirée run bien marrante qu'une sortie arsouille en montagne ou autre !!! ca se voit trés bien sous nos pseudo, on nous a glisser "RUN", car on a pas des 4RM, donc desuite assimilé a des caisses de ligne droites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dunoyer21 a écrit:vient a la maison, moi non plus jaime pas les embrouille Jure tu m'invite chez toi ? loooool ça fait facile 4 ans qu'on se connais et ça va etre la grande 1° a croire qu'il faille une emboucane pour que je sois invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu ma pas inviter non plus, pis je tai toujours dit vient quand tu veut ala maison, de plus faut discuter du paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MigOneCorp a écrit:crx_le_top a écrit:Je perçois juste une chose c'est que la Team riviera est assimilé a des runneur qui ne savent pas tourner le volant !!! Donc on les delaisses un peu (attention c'est ma pensée des chose. t'etre que je me trompe) Pourtant moi comme david ou d'autre font / ont faient beaucoup de circuit. Aprés on va pas toujour à vos sortit car quand je fait du non stop 6/7 au taff j'ai d'autres preocupations le dimanche La T.R. à été créé, car à la fin J.S.O etait à nous , on a donc fait notre petit forum pour ne pas trop envahir le forum JSO. Aprés si pour certain rouler en montagne fait l'homme , bahhh heuuu , voila en gros c'est ca, parce qu'on aime aussi les runs, on va desuite croire qu'on fait que ca, c'est plus facile d'organiser une petite soirée run bien marrante qu'une sortie arsouille en montagne ou autre !!! ca se voit trés bien sous nos pseudo, on nous a glisser "RUN", car on a pas des 4RM, donc desuite assimilé a des caisses de ligne droites .... Héé hoooo les enfants vous allez arreter de faire votre caca nerveux ?? je vais faire très simple,voire carément dans un vocabulaire que même un mongolien comprendrait.... 1 : déja les " ont a dit " ... moi ça, ça me fait trop rire ! Vous savez parler que je sache ? Donc, pourquoi pas dessuite jouer cartes sur tables en balancant carément ce que vous avez sur la patate avec le nom du destinataire puisque vous venez poster vos impressions négatives sur certains.... 2 : ensuite, il ya 2 week ends de cela j'ai claqué mon forfait a tenter de motiver pas mal de persones ( dont DJu et le top ) pour un beach voley .... VRAI OU FAUX ?? 3 : il ya quelques temps, une polémique etait née, justement a cause de certains " oubliés " les week ends.... J'avais dont pris la peine, de venir poster tous mes faits et gestes pour que tout le monde sache, qui etait avec qui...... ( ndlr : le post du beach voley, n'a pas vraiment fait venir quand monde.... ) Pour finir, j'ai rien contre la T.riv ni contre certains du R.fev, mais je pense personellement que certains ne viennent pas lire les post servant justement au rasso... Si, peu de personnes du R.fever, viennent ( comme moi ) regarder les sorties ( autres que Run ) organisées par la T.riv, rien n'empeche le groupe ( Mig, David, Dju, le top etc... ) de venir poster vos soirées resto ou picolade sur le R. fever. Mig si franchement ça te blaze d'avoir le " RUN " sous ton pseudo, parle en a JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la founnnnnnnnnnk !!! oui merci Remo d'avoir appelé pr le beach fatalité ce jour la je pouvai pas.. ms la prochaine POWAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dju a écrit:la founnnnnnnnnnk !!! oui merci Remo d'avoir appelé pr le beach fatalité ce jour la je pouvai pas.. ms la prochaine POWAAAAA !! Comme quoi on n'oublie pas la Team Riv.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 avril 2008 R€MO a écrit:MigOneCorp a écrit:crx_le_top a écrit:Je perçois juste une chose c'est que la Team riviera est assimilé a des runneur qui ne savent pas tourner le volant !!! Donc on les delaisses un peu (attention c'est ma pensée des chose. t'etre que je me trompe) Pourtant moi comme david ou d'autre font / ont faient beaucoup de circuit. Aprés on va pas toujour à vos sortit car quand je fait du non stop 6/7 au taff j'ai d'autres preocupations le dimanche La T.R. à été créé, car à la fin J.S.O etait à nous , on a donc fait notre petit forum pour ne pas trop envahir le forum JSO. Aprés si pour certain rouler en montagne fait l'homme , bahhh heuuu , voila en gros c'est ca, parce qu'on aime aussi les runs, on va desuite croire qu'on fait que ca, c'est plus facile d'organiser une petite soirée run bien marrante qu'une sortie arsouille en montagne ou autre !!! ca se voit trés bien sous nos pseudo, on nous a glisser "RUN", car on a pas des 4RM, donc desuite assimilé a des caisses de ligne droites .... Héé hoooo les enfants vous allez arreter de faire votre caca nerveux ?? je vais faire très simple,voire carément dans un vocabulaire que même un mongolien comprendrait.... 1 : déja les " ont a dit " ... moi ça, ça me fait trop rire ! Vous savez parler que je sache ? Donc, pourquoi pas dessuite jouer cartes sur tables en balancant carément ce que vous avez sur la patate avec le nom du destinataire puisque vous venez poster vos impressions négatives sur certains.... 2 : ensuite, il ya 2 week ends de cela j'ai claqué mon forfait a tenter de motiver pas mal de persones ( dont DJu et le top ) pour un beach voley .... VRAI OU FAUX ?? 3 : il ya quelques temps, une polémique etait née, justement a cause de certains " oubliés " les week ends.... J'avais dont pris la peine, de venir poster tous mes faits et gestes pour que tout le monde sache, qui etait avec qui...... ( ndlr : le post du beach voley, n'a pas vraiment fait venir quand monde.... ) Pour finir, j'ai rien contre la T.riv ni contre certains du R.fev, mais je pense personellement que certains ne viennent pas lire les post servant justement au rasso... Si, peu de personnes du R.fever, viennent ( comme moi ) regarder les sorties ( autres que Run ) organisées par la T.riv, rien n'empeche le groupe ( Mig, David, Dju, le top etc... ) de venir poster vos soirées resto ou picolade sur le R. fever. Mig si franchement ça te blaze d'avoir le " RUN " sous ton pseudo, parle en a JB Coucou R€MO je parlais absolument pas pour toi là parcontre canaille en revanche j'ai pas de nom à citer , car tout simplement je ne serai pas qui te donner !!! Mais c'est un sentiment qu'on recent !!! Maintenant moi , j'ai d'autres choses à penser que les petites querelles des forums qui se resolve quasi tjr !!! Pour le Biatche, idem, le dimanche étant mon seul jour de repos je profite bien souvant avec ma queupine !!! Neanmoins sa ma fait trés plaisir que tu m'apel pour me proposer et je viens réélement à toute les sorties que je peux conssilier entre ma vie professionel/amoureuse ... En faite je comprend vraiment pas pourquoi il i a toutes ces disputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon allez on reprends ses esprits, je pense que les gens interessé au depart du post de Math, était: Math, le modo qui a effacé et moi d'ailleur il la precisé dans son 1er post. Maintenant ca a tourné comme ca a trourné, tant mieux tant pis, juste évité que ca se reproduise svp vous avez quasiment tous les numeros de chacun pour vous contacter, vous avez les MP au pire des cas, mais plus sur les sections public de Rallye Fever Ensuite, on ne fait pas d amalgame run/TR, juste que pour le moment de la TR, depuis qu on fait les sorties (été,hivers,neige), y'en a pas des masses qui se bouscule pour monter avec nous delirer, quelques fois Dju, Duroncier, apres faudra me rafraichir la mémoire j ai un trous lol ^^ par contre en ce qui me concerne, je suis venu plus d'une fois voir les runs et délirer avec le groupe =p bon certe j'y vais pas souvent, mais j ai du y aller plus de fois que toutes vos presence réunies a nos sorties Allez ces bon, y'avait besoin de dire des choses, ces fait, je verrouille pas, mais je compte sur vous pour ne plus réencherir Au membre, en cas de soucis, contacter un modo ou moi meme par MP, ou laisser un message dans cette section du forum. Pour les modos, avant d'effacer un message, un motif pour l'utilisateur et un ptit quelque chose dans la section modo avant d'intervenir SVP. Cette fois ca a le mérite d'etre clair plus de dérapage Voila a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 crx_le_top a écrit: En faite je comprend vraiment pas pourquoi il i a toutes ces disputes moi je sais, car le top fait partie de la team riviera, et ils ont pas de mascotte .... R€mo, pour le run je m'en fiche, mais si tu arrive sur le forum, qd tu arrive sur mon pseudo, celui de dju ou autre, tu vois run, et desuite, certains pensent, des naze, ils conduisent qu'en ligne droite .... on s'en fiche, car on sais que c'est faux, mais certains le pensent ... c'est ca qui est bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 29 avril 2008 crx_le_top a écrit:Pour le Biatche...On m'appele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oki le Top je capte J fait la modif dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon etant donné mon " patriotisme " dévoué pour mes amis, j'ai pris l'iniative de tel aux concérnés pour adoucir la sauce pimentée... Je vais donc poster sur les 2 forums, une soirée au resto histoire de pouvoir etre tous a table pour une révision sur une mécanique pourtant bien réglée.... Par concéquent, les nominés sont : David, Mig , Seb & Angie, Le top, Djulius, Dunoyer. Si d'autres se sentent concernés et veulent aller faire des gros poutous et faire un massage avec une paumade aucun Pb....... je fournis personellement la Vaseline pour les massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eu dit moi j veu bien venir, mais pour manger et passer un bon moment avec vous =p Ciomme deja dit a tout le monde moi j suis neutre, je prends par derriere personne, vous ete tous mes amis donc On va manger ou et quand svp ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le top il est jaloux, il m'a appel il va creer un post pour pleurer !!! apel le sinon ca va partir encore en ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 DarkLord a écrit:eu dit moi j veu bien venir, mais pour manger et passer un bon moment avec vous =p Ciomme deja dit a tout le monde moi j suis neutre, je prends par derriere personne, vous ete tous mes amis donc :)On va manger ou et quand svp ??? ^^ j'en etais sur !!! Si vous voulez que JB viennent il faut l'appater avec un bon resto !! COMME LES OURS AVEC LE MIEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 roflllll la ces petit mdr ^^ alors ou ces ???? MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 R€MO a écrit:DarkLord a écrit:eu dit moi j veu bien venir, mais pour manger et passer un bon moment avec vous =p Ciomme deja dit a tout le monde moi j suis neutre, je prends par derriere personne, vous ete tous mes amis donc :)On va manger ou et quand svp ??? ^^ j'en etais sur !!! Si vous voulez que JB viennent il faut l'appater avec un bon resto !! COMME LES OURS AVEC LE MIEL !!!! alors le resto sera le soir rendez vous donc a 15h mdr hein JB tu sera a l'heure pour le diner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oki ben ecoute RDV a 15h30, 16h En heure oursonne ca donne en gros 20h, + les 1h30 de decallage de Rcm qu'il faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 DarkLord a écrit:oki ben ecoute RDV a 15h30, 16h En heure oursonne ca donne en gros 20h, + les 1h30 de decallage de Rcm qu'il faut pas oublier alors enleve 1h30 a 15h30 ca nous donne 14h rdv 14h JB oki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 avril 2008 angie resto ok pour nous par contre la semaine prochaine car je suis de matin ( 5h ) tout la semaine et prise se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 avril 2008 PTDR bande de tarlouze tout ça pour que SEB RS vous paye un resto en faite [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ta tout compris mdr ^^ bon ben 14h ou alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ce week end pas possible, week end prochain, grand prix historique de monaco, week end suivant, je sais pas, et dernier week end de mai, grand prix f1 de monaco, le mois de mai et tendu du slip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MigOneCorp a écrit:ce week end pas possible, week end prochain, grand prix historique de monaco, week end suivant, je sais pas, et dernier week end de mai, grand prix f1 de monaco, le mois de mai et tendu du slip !!!! Ok c noté, j'attends de voir le planning de tout le monde pour poster une date pour la bouffe En attendant, gardons notre salive et nos arguments, car je vous promets un débat simple, sans violence, mais tès efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et bien tout est bien qui fini bien il m'a juste fallut une heure pour tout lire vos post mon patron va vous facturer mes heures a rien branler loooooool espérant que vous aller trouver un terrain d'entente car c'est domage je me suis baladé sur pas mal de rforum et celui là est mon préféré où il y a un ambiance de fou alors les amis on se sert la patte et tout s'arrange on arrette de bouder on sourri et on s'organise une soirée run bouff et arsouille comme sa au moins en une soirée on fait tout et aprés tous au bar pour trinquer bon trêve de plaisanterie j'esperes que tout va s'arranger aller courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour moi c bon y a pas de problème !!!! j'en veux a personne .......j'aime tout le monde PS: pour une fois je vais demander de fermé se poste qui ne sert plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 mai 2008 david06 a écrit:pour moi c bon y a pas de problème !!!! j'en veux a personne .......j'aime tout le monde PS: pour une fois je vais demander de fermé se poste qui ne sert plus a rien ok je vérrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites