Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

GROS problem

Messages recommandés

Alors j'ai un soucis, et je vais etres clair, trés clair.


LE prochain qui efface mes messages je le prend est je lui donne une correction direct Evil or Very Mad , je pense etre clair.


JB je compte sur toi pour voir ce qui se passe, ca n'est pas la premiere fois, en tous cas c'est la dernière !!!

Car nous sommes sur un forum et pas chez mémé, on fait pas se qu'on veut avec ses pouvoirs de modo. SI les messages plaisent pas c'est pareil.

PS: Que l'on ne s'amuse pas a modifier mon message parce que la sa va chier. Twisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
mathieu tu fais pareil sur team riviera Wink


PARDON,,,?????? MSN----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est c equ'il t'arrive? Quels sont tes messages qui ont été effacés ? scratch Réécris les. bounce

Par contre tu m'escusera j'ai modifié un terme pas très jolie jolie dans ce post ... c'est un terme qui evitera de te faire passer pour ce que j'espere tu n'es pas: un zhomo zegsuel Razz

Allé je te le redis moi réécris tes messages que tu pense que l'on t'as effacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut les reécrire, car sa date que d'aujourd'huis.

Est sa n'arrive pas qua moi apparament.

Donc je pense qu'il faut resoudre ce problem et vite, avant que cela m'enerve.

beber combien de fois je t'ai dit de pas le dire tout haut de notre histoire quon as tout les deux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa par en couille bounce j'adors lol!

alors déjà QUI a effacé !!!! c déjà le 1er truc a savoir ..................

j'ai hate de voir qui sais !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
Alors j'ai un soucis, et je vais etres clair, trés clair.


LE prochain qui efface mes messages je le prend est je lui donne une correction direct Evil or Very Mad , je pense etre clair.


JB je compte sur toi pour voir ce qui se passe, ca n'est pas la premiere fois, en tous cas c'est la dernière !!!

Car nous sommes sur un forum et pas chez mémé, on fait pas se qu'on veut avec ses pouvoirs de modo. SI les messages plaisent pas c'est pareil.

PS: Que l'on ne s'amuse pas a modifier mon message parce que la sa va chier. Twisted Evil

A+



seb
oui c'est moi qui t'es efface les messages sur la sortie des nouveaux
car j'en né marre des problemes a cause de toi tu dois s'avoir de quoi je parle
maintenant tu ces ou j'habite je t'attent pour ma correction Very Happy ou ci tu veux pas venir tu connais mon numero
(merci d'avoir pourrie l'anni a angie)
je m'occuperai de ton cas personnellement et non sur un forum CAR MOI JE NE SUIS PAS UN FAUX CUL hein mr dunoyer

cela sera mon dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que JB dois recadré un peu les modo , je vais lui en touché 2 mots lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



je rigole !!!!!!!! je précise ................enfin presque


PS: un modo est là pour calmé des problème , mais en aucun cas effacé des message que 1 modo n'accepte pas !!!!!! toute facon JB dois me mettre MODO ........................... lol!lol!lol!lol!
























j'arrète mes conneri y en a qui vont paniqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
je pense vraiment que JB dois recadré un peu les modo , je vais lui en touché 2 mots lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



je rigole !!!!!!!! je précise ................enfin presque


PS: un modo est là pour calmé des problème , mais en aucun cas effacé des message que 1 modo n'accepte pas !!!!!! toute facon JB dois me mettre MODO ........................... lol!lol!lol!lol!
























j'arrète mes conneri y en a qui vont paniqué lol!



arrete car tu est pire sur team riviera, tu t'est connecte sur rally juste pour pourrire l'anni a angie ci tu a un probleme appelle
a la place de faire le rebelle sur le fofo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le faux ici c pas moi mais vous, surtout quand on parle sur le cul des collegues, n'esces pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
en tout cas le faux ici c pas moi mais vous, surtout quand on parle sur le cul des collegues, n'esces pas???

ET TOI TU IRA PLEURE CHEZ EUX PLUS CHEZ MOI OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien de foutre la zut
vu qu tu savais qui c'est pourquoi ne pas avoir été lui dire directement sur MSN ??
plutot que d'afficher tout ce que vous vous dites et de foutre la zut ou il n'y a pas lieu d'avoir
PS seb-rs je te parle plus j'ai pas d'Evo désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
c'est pas bien de foutre la zut
vu qu tu savais qui c'est pourquoi ne pas avoir été lui dire directement sur MSN ??
plutot que d'afficher tout ce que vous vous dites et de foutre la zut ou il n'y a pas lieu d'avoir
PS seb-rs je te parle plus j'ai pas d'Evo désolé


de quoi tu te mele ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
subimpreza06 a écrit:
c'est pas bien de foutre la zut
vu qu tu savais qui c'est pourquoi ne pas avoir été lui dire directement sur MSN ??
plutot que d'afficher tout ce que vous vous dites et de foutre la zut ou il n'y a pas lieu d'avoir
PS seb-rs je te parle plus j'ai pas d'Evo désolé


de quoi tu te mele ? Laughing


TOI je te MER.DE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que le silge gti sur ta caisse il fait tache Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
moi je dis que le sigle gti sur ta caisse il fait tache Laughing



lol va cagué
c'est la seul chose que tu as vu Very Happy
moi j'ai pas souvent vu ton pare choc derriere BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je suis bien d'acord avec toi papa

il devrait l'enlevé loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
ha je suis bien d'acord avec toi papa

il devrait l'enlevé loooooooool


b non je le garde expres pour vous faire chi.é
y a que les conaisseurs qui savent que c'est un modele "exotique" mdr
et d'autres branlots comme certains qui croyent que je lai piqué sur une 205 GTI RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'ils ont un manque de culture sur la peugeot loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:

moi j'ai pas souvent vu ton pare choc derriere BasketballBasketball



tu m as pas souvent vue parce que j attaquai pas Laughing je voulais pas trop manger de gravillons sur la carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
c'est parce qu'ils ont un manque de culture sur la peugeot loool



va que baucoup croient que c'est une boite 5 b non
mais va trouver une BV6 phase 1 cheers
produite seulement pendant 4 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
subimpreza06 a écrit:

moi j'ai pas souvent vu ton pare choc derriere BasketballBasketball



tu m as pas souvent vue parce que j attaquai pas Laughing je voulais pas trop manger de gravillons sur la carrosserie Wink


roooo l'excuse lool
fallait etre devant au moins t'es sur de pas en prendre Wink
en tout cas elle fait un bon bruit ta charrue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan devant j aurai fait bouchon avec mes disques voilés



merci pour le bruit Smile la tienne marche super fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c sa seb.


En tout cas n'oublie pas d'ou tu vient, car je me rappel un jour a carros ou tu ne connaissai personne mis a part olivier.


Rlalye fever c moi qui tai fait connaitre tou ce monde, tu t bien eclater avec la team riviera quand meme non, hein, et maintnenant tu leur crache dessu????? tu ose me dire au tel ouai la team riviera jai pas d'estime pour eux, et tu les invite 2 heure apres, mais ta pas de figure ma parole.


C toi qui a un problem mon pote pas moi.

Alors quand je lis que c ma faute que ya le bordel sur votre poste je suis MDR.




j'ai just dit que stop les message effacer, sinon sa va chier, surtout pour effacer un SMILIE.

juju non gt pas au courant ce matin, hj'ai eu confirmation que apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alllez faite vous des bisous bordel ....

Vous ete tous potes et vous vous prenez la tête ^^

Un Ami ma dit ce jour: (Veridique en plus lol)

"Les vrais amis ces pas necessairement ceux que tu vois souvent"
Pis dans la meme idée, un ami avec qui on se prends pas la tête de temps en temàps, ces pas un bon ami non plus.

Je vous rappel a "TOUS" que RF a pour BUT de reunir des PASSIONNES d'automobile, si possible tisser des liens avec les gens, et cerise sur le gateau les rencontrer et les compter parmis nous lors de nos sortie et nos délire Smile

A bientot les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
alllez faite vous des bisous bordel ....

Vous ete tous potes et vous vous prenez la tête ^^

Un Ami ma dit ce jour: (Veridique en plus lol)

"Les vrais amis ces pas necessairement ceux que tu vois souvent"
Pis dans la meme idée, un ami avec qui on se prends pas la tête de temps en temàps, ces pas un bon ami non plus.

Je vous rappel a "TOUS" que RF a pour BUT de reunir des PASSIONNES d'automobile, si possible tisser des liens avec les gens, et cerise sur le gateau les rencontrer et les compter parmis nous lors de nos sortie et nos délire Smile

A bientot les loulous


Je pense pas qu'on puisse faire plus clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tiens juste a dire que je pisse sur les peugeot Very Happy



voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je comprend plus rien de cette Histoire moi


Math , je regarder JOHNNY HALLIDAIS sur la 1 :lol:et ta gueuler sur MSN , j ai pas trop compris pourquoi.

Au téléphone samedi avec SEB-RS ont à même pas parler de toi !!!


alors je comprend pas

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
Bon je comprend plus rien de cette Histoire moi


Math , je regarder JOHNNY HALLIDAIS sur la 1 :lol:et ta gueuler sur MSN , j ai pas trop compris pourquoi.

Au téléphone samedi avec SEB-RS ont à même pas parler de toi !!!


alors je comprend pas

???


voila la réponse :



DarkLord a écrit:
alllez faite vous des bisous bordel ....

Vous ete tous potes et vous vous prenez la tête ^^

Un Ami ma dit ce jour: (Veridique en plus lol)

"Les vrais amis ces pas necessairement ceux que tu vois souvent"
Pis dans la meme idée, un ami avec qui on se prends pas la tête de temps en temàps, ces pas un bon ami non plus.

Je vous rappel a "TOUS" que RF a pour BUT de reunir des PASSIONNES d'automobile, si possible tisser des liens avec les gens, et cerise sur le gateau les rencontrer et les compter parmis nous lors de nos sortie et nos délire Smile

A bientot les loulous




juste pour cloturé cette histoire , je n'ai rien contre Seb et angi j'ai toujour été correct avec eux et angi ma sauvé 2 fois d'une arrestation "sans permis " Wink donc j'ai vraiment rien contre vous 2 mais vous etes parti en peu en couille depuis "EVO" désolé mais c vrai ,quand tu avais la clio tu été le premier a apelé .......ouaiii on fait quelques chose se soir ?? et quand tu as eu l'EVO baaaa désolé mais plus personne et c'est pas les Run parce que tu tiré déjà pas avec la clio ou trés rarement Wink mais on sent fouté on rigolé c'était le principal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
david06 a écrit:
je pense vraiment que JB dois recadré un peu les modo , je vais lui en touché 2 mots lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



je rigole !!!!!!!! je précise ................enfin presque


PS: un modo est là pour calmé des problème , mais en aucun cas effacé des message que 1 modo n'accepte pas !!!!!! toute facon JB dois me mettre MODO ........................... lol!lol!lol!lol!
























j'arrète mes conneri y en a qui vont paniqué lol!



arrete car tu est pire sur team riviera, tu t'est connecte sur rally juste pour pourrire l'anni a angie ci tu a un probleme appelle
a la place de faire le rebelle sur le fofo
Twisted Evil



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

tu sais si vraiment sa me ferai chié je serai venu en face meme pas au tel ....je fais pas le rebelle j'ai rien a prouvé a personne c'est pas moi qui a parlé des moulin !!! lol!lol! bref on en reste là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant c'est mes messages qu'on efface Rolling Eyes c'est bon stop la arretez d'effacer inutilement bordel, sa devient très lourd Evil or Very Mad
je ne donne ni raison a l'un ou a l'autre, juste préciser comme l'a dit david, qu'un modo n'est pas la pour virer des messages a tout va comme sa lui plait, si il fait sa c'est qu'il n'a pas sa place.. les affaires perso n'ont rien a voir du forum, donc on efface pas quand sa plait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
crx_le_top a écrit:
Bon je comprend plus rien de cette Histoire moi


Math , je regarder JOHNNY HALLIDAIS sur la 1 :lol:et ta gueuler sur MSN , j ai pas trop compris pourquoi.

Au téléphone samedi avec SEB-RS ont à même pas parler de toi !!!


alors je comprend pas

???


voila la réponse :



DarkLord a écrit:
alllez faite vous des bisous bordel ....

Vous ete tous potes et vous vous prenez la tête ^^

Un Ami ma dit ce jour: (Veridique en plus lol)

"Les vrais amis ces pas necessairement ceux que tu vois souvent"
Pis dans la meme idée, un ami avec qui on se prends pas la tête de temps en temàps, ces pas un bon ami non plus.

Je vous rappel a "TOUS" que RF a pour BUT de reunir des PASSIONNES d'automobile, si possible tisser des liens avec les gens, et cerise sur le gateau les rencontrer et les compter parmis nous lors de nos sortie et nos délire Smile

A bientot les loulous




juste pour cloturé cette histoire , je n'ai rien contre Seb et angi j'ai toujour été correct avec eux et angi ma sauvé 2 fois d'une arrestation "sans permis " Wink donc j'ai vraiment rien contre vous 2 mais vous etes parti en peu en couille depuis "EVO" désolé mais c vrai ,quand tu avais la clio tu été le premier a apelé .......ouaiii on fait quelques chose se soir ?? et quand tu as eu l'EVO baaaa désolé mais plus personne et c'est pas les Run parce que tu tiré déjà pas avec la clio ou trés rarement Wink mais on sent fouté on rigolé c'était le principal !!!!



e oui les run les run etc........tu sais david je n'est rien contre toi mais toi aussi a part les run il n'y a rien d'autres je suis venu 2 ou 3 fois avec l'evo et tu sais depuis que j'ai pris 2x90€ca ma calme , toutes la soiree ca ete allez run avec moi allez run et run et run donc ca ma gave et depuis ce jour a part dju et cedric plus de nouvel de personnes, ken a ete oublier aussi donc voila de toutes facon un jour on aura l'occassion de ce voir et on discutera de vive voie .
j'ai plus rien a dire ci tu pense ca et bien tant pis SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive c'est lui qu'on voit plus ni sur les fofo et qui n'appel plus.... snif...

Olive revient tu nous manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
a mdr c'est pas moi la Very Happy


je ne juge personne, mais sa commence a saouler, le forum change beaucoup ces derniers temps, il n'est plus ce qu'il etait, tou'lmonde s'embrouille avec tou'lmonde, plus de bon humeurs, pas mal de post pourrits... c'est bon stop maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai tout le monde s'embrouille car certaine personne crache sur d'autre et quand sa se sais bein sa péte.

au lieu d'etre franc beinnon!!! on fait l'hypocrite, sa n'est pas mon cas, quand sa va pas, je fait savoir mon mecontentement.

YA pa de " ah je dit rien pour eviter" tu dit point.

et flo je le comprend je suis pas le seule a qui on suprime des postes, apres sa ose dire que je suis gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
et ouai tout le monde s'embrouille car certaine personne crache sur d'autre et quand sa se sais bein sa péte.

au lieu d'etre franc beinnon!!! on fait l'hypocrite, sa n'est pas mon cas, quand sa va pas, je fait savoir mon mecontentement.

YA pa de " ah je dit rien pour eviter" tu dit point.

et flo je le comprend je suis pas le seule a qui on suprime des postes, apres sa ose dire que je suis gamin.


Sa péte ? Sa péte , sa péte dans l'air oué !!! Dju et/ou moi même non jamais rien dit sur toi


enfin bref ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...