savoiesub1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir à tous,Est ce que quelqu'un a monté un coup circuit (2 pole) sur sa SUBNe roulant pas trop, je débranche souvent la baterie, pour éviter cela j'ai décidé de mêtre un cc.Mon idée et de le mettre sur le négatif de la baterie, moin de soucisavec le cablage etc... et pour le même résultat.Débrancher la cosse du moin de la baterie, fixer dessus le cable qui va au premier pole du cc, bien isoler le tout et le cacher derière la baterie, brancher un 2eme cable qui part du 2eme pole du cc, brancher se cable au moin de la baterie.Est ce correcte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vi moi c est se que j avais fait , tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci psykosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Dès que j'ai fini le momotage , je vous met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 savoiesub a écrit:Merci psykosub De rien l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites