R€MO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila a tous les passionés de Tir, des tirs au 700 nitro express. Utilisé il ya bien longtemp pour la chasse aux éléphants et utilisé uniquement par les guides en afrique en cas d'attaques... Quelques chiffres avant de visioner la vidéo : Poids de l'ogive : 64,8g Poudre : Tu 8 Charges : 11,7g Vitesse a la bouche : 610 m/sec -------> (90 m/sec pour un paint ball) Energie : 12000 joules -------> (10 joules env pour un paint ball) Sur ce bon film Tir au 700 Nitro expressenvoyé par ekitox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 R€MO a écrit: Vitesse a la bouche : 610 m/sex -------> (90 m/sec pour un paint lapsus revelateur > obsedé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lefresh a écrit:R€MO a écrit: Vitesse a la bouche : 610 m/sex -------> (90 m/sec pour un paint lapsus revelateur > obsedé ! PTDR !!!!!!! OUpssssss la Boulettte révélatrice !!!!!!! Vite je File editer mon post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mieux vaut savoir tirer si on veut préserver son épaule sa doit être impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 steevesub a écrit:mieux vaut savoir tirer si on veut préserver son épaule sa doit être impréssionnant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila là sa marche en instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah oui c'est jolie ça, alors moi qui aime les armes, le matosse que j'aimerai posséder: "Le désert Eagles cal.50" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Côté arme lourde j'ai un fort penchant pour le "Barret M107" (j'avais du déjà le poster) En plus de l'arrêter le bus je pense qu'on arriverai à le découper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites