arnaud 83 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut à tous moi c'est arnaud 24 ans varois et oui passionné de sport auto et de prepa je roule actuellement en megane rs r26 et voila quoi merci a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut et bienvenue chez nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 avril 2008 welcome varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci les gars quelles tofs celle de l'auto sont deja dans la section auto mais moi j'en ai pas habillé et la j'suis un peu pudique mdr!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a toi tu es electromecano c'est comme moi? expert electronique auto? bonne route sur ce fofo viens avec nous ce weekend pour un giga sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hello bienvenu cher voisin du 83 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue à toi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 22 avril 2008 subimpreza06 a écrit:salut a toi tu es electromecano c'est comme moi? expert electronique auto? bonne route sur ce fofo viens avec nous ce weekend pour un giga sortie ouais sauf qu moi c'est pas en automobile je travaille sur des installations d'eau potable ou epuration franchement en electicite auto je me lance un minimum je comprends les shemas heureusement tu me diras mais c'est les acces qui me gonfl je suis faineant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a toi bienvenue vites des photos de cet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour l'acceuil les gars di donc il est grave actif le fofo j'hallucine un peu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ola spèce de gay, traitre bienvenue ici belle ta meg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tout pareil que le mr au dessus !! WELCOME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue a toi le varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flo06 a écrit:ola spèce de gay, traitre bienvenue ici belle ta meg ! merci atous quant à toi tu polisheras pour ce que tu viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Opeula un new losangiste avec une belle monture salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut ! bienvenue, t'es d'ou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 draguinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut et bienvenu! tu as des photos? la R26 c 'est la F1 team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu ici arnaud a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut arnaud ! tu possède l'auto qui a l'heure actuelle est la meilleure montagnarde à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci à tous désolé j'avais plus de pc donc un mois sans le net Camille a écrit:salut arnaud ! tu possède l'auto qui a l'heure actuelle est la meilleure montagnarde à mes yeux effectivement c'est top avec l' autobloc sur la r26 par contre une p'tite evo c'est top apres c'est pas le meme budget et la j'etais trop short pour la prochaine pour les tofs elles sont dans la section auto j'en reprendrai d'ici peu j'ai fais reprendre mon pc arriere qui était rayé quand je l'ai eu la elle est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites