Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

Grand Tourismo 5 prologue

Messages recommandés

Bon je tourne en se moment sur GT5 en ligne donc je voulais savoir si il avait des chauds a se jeux Smile

psykosub a écrit:
Bon je tourne en se moment sur GT5 en ligne donc je voulais savoir si il avait des chauds a se jeux Smile

chaud bouillant !! Laughing

mon garage :

blitz skyline
clio V6 tuned
amuse S2000
GT-R 2007
skyline coupé concept 07
Ferrari F430
lancer evo 9
bmw Tii concept
daihatsu cappuccino

cheers

Pareil !

Pseudo en ligne : Laurent7142
Autos :
- Amuse s2000
- F430
- IS-F
- Elise (drift)

Bon moi je suis novice mais comment vous avez fait pour avoir autant de caisses moi j ai pas les moyen pour pouvoir me les acheter ,

il existe des patchs pour débloquer des auto ou avoir d autre caisse ?

non en faite au debut franchement c\'est la super galere tu peu presque rien acheter et une fois que t\'as fini les categorie C, B, A tu debloque la categorie S ( que j\'ai pas comencé j\'ai deja peur ) tu debloque aussi les reglages et les courses en mode expert en ligne et la c\'est le jackpot tu gagne 45000 en arrivant premier

Bon j ai encore du chemin a faire lool la catégorie C et B no probleme mais catégorie A c est déja tandu , je galere trop lol

PS : pseudo psyko-evo Wink

psykosub a écrit:
Bon j ai encore du chemin a faire lool la catégorie C et B no probleme mais catégorie A c est déja tandu , je galere trop lol

j'en ai chié aussi faut etre un acharné ^^

et il existe pas de patch par contre y'a des mecs qui mette leursauvegarde avec toutes les courses fini et plein de voiture sur le net tu les fous sur clé USB et tu les balance sur ta play 3 mais perso jtrouve qui a pu d'interet a joué apres

pseudo : lefreshu

ah oui et bientot les mecs une mise a jour arrive avec des serveurs privés dc possibilité de crée et invité ses potes et la ça va donné !!

Ouai sa va le faire grave et aparament il va bientot sortir un patch pour que la caisse ne sois plus incassable loool sa va etre encore plus tandu du slip en raiseau loooool

héhé ouai moi il me reste 2 course en categorie A et on debloque le reste mais j y joue pas souvent!!

pas du tout été fan de ce jeu perso.. aussitot acheté aussitot revendu lol

Dés que j'ai fabriqué mon playseat pour accompagné mon G25 je viendrais me joindre à vous les gars !!

Mise à jour de GT5p v2.10 | posté le 15/04/2008

une nouvelle mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue est disponible, notre bonne vieille démo Spec II passe en v2.10. Il ne s'agit là que d'une mise à jour mineur mais tout de même, elle corrige quelques bugs et améliore le jeu.

Apres quelques tours de roues chez un peu tout le monde lol comme flo, j ai pas trop trop accroché, ces un GT4 avec des graphismes lol, Beber tu fait du gachis de mettre un G25 pour GT5P lol

perso jai tester le G25 sur gt5 et ba bien decu bocou plus efficace sur le pc le G25!!!!

Bon catégorie A terminé ... c est tandu du slip quand meme surtout avec la F430 j ai galéré un bon moment lool

speudo:flal06

moi en ce moment je joue plus à gta4 I love you

lefresh a écrit:
ça yest j'ai enfin GTA4 gare a vos cucu !!

Vi moi aussi je l ai lol!

• Créer...