Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

Grand Tourismo 5 prologue

Messages recommandés

Bon je tourne en se moment sur GT5 en ligne donc je voulais savoir si il avait des chauds a se jeux Smile

psykosub a écrit:
Bon je tourne en se moment sur GT5 en ligne donc je voulais savoir si il avait des chauds a se jeux Smile

chaud bouillant !! Laughing

mon garage :

blitz skyline
clio V6 tuned
amuse S2000
GT-R 2007
skyline coupé concept 07
Ferrari F430
lancer evo 9
bmw Tii concept
daihatsu cappuccino

cheers

Pareil !

Pseudo en ligne : Laurent7142
Autos :
- Amuse s2000
- F430
- IS-F
- Elise (drift)

Bon moi je suis novice mais comment vous avez fait pour avoir autant de caisses moi j ai pas les moyen pour pouvoir me les acheter ,

il existe des patchs pour débloquer des auto ou avoir d autre caisse ?

non en faite au debut franchement c\'est la super galere tu peu presque rien acheter et une fois que t\'as fini les categorie C, B, A tu debloque la categorie S ( que j\'ai pas comencé j\'ai deja peur ) tu debloque aussi les reglages et les courses en mode expert en ligne et la c\'est le jackpot tu gagne 45000 en arrivant premier

Bon j ai encore du chemin a faire lool la catégorie C et B no probleme mais catégorie A c est déja tandu , je galere trop lol

PS : pseudo psyko-evo Wink

psykosub a écrit:
Bon j ai encore du chemin a faire lool la catégorie C et B no probleme mais catégorie A c est déja tandu , je galere trop lol

j'en ai chié aussi faut etre un acharné ^^

et il existe pas de patch par contre y'a des mecs qui mette leursauvegarde avec toutes les courses fini et plein de voiture sur le net tu les fous sur clé USB et tu les balance sur ta play 3 mais perso jtrouve qui a pu d'interet a joué apres

pseudo : lefreshu

ah oui et bientot les mecs une mise a jour arrive avec des serveurs privés dc possibilité de crée et invité ses potes et la ça va donné !!