MistaBitch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Besoin de vos lumières Concrètement Je vais surement passer de ça a ça - 4x100 16x6.5 ET45 - 4x100 16x7 ET38 Donc a part le fait que je passe en 7" de large; soit 0.7mm en plus en largeur ; que ca m'oblige a passer en 215 de large ne pneu Qu'est ce qui change au niveau de l'ET ??? Parce qu'ok il est plus petit ; donc les bâtons vont plus rentré dans la jante; mais est ce que la jante va plus sortir que si c'était de l'ET45 ? Parce que j'ai le choix entre 16x7 ET38 et 16x7 ET45 Donc je voudrais savoir concrètement ce que ca change ; à default je prendrais pas de risques en restant sur de l'ET45 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ta jante va ressortir de 7 mm par rapport à celle que tu as en ce moment, ça peut poser soucis si les actuelles sont au ras de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et l'ET va changer quoi ? Que ce soit 38 ou 48 ; la difference a ce niveau sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 plus ton ET est petit plus ta jantes va ressortir une jantes de 38 sortira plus qu'une de 48 http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 22 avril 2008 l'ET est la distance entre le bord de la jante intérieur et la portée sur le moyeu. donc plus c'est petit plus la jante se déporte vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 faux l'ET et la distance entre le milieu de la jante (entre le flan interieur et exterieur) et la fixation sur le moyeu si tu passe de 6.5 pouces a 7pouces de large il n'y aura pas 7mm de plus mais 2.54cm divisé par 2 (1 pouce = 2.54cm) donc tu n'auras pas besoin de calles ca c'est sure mais ele risquerait de frotter dans les passages de roue coté carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ET telephone maison???ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok donc je vais viser de l'ET45 comme ca pas de risque ; merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites