R€MO 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On a du mal a choisir la couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Héhé ptit idiot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quel monstre , le pere d un pote l a commandé reception septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mon doux reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 avril 2008 putin je la vaux meme si la couleur existe seulement en caca d'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 2901adri a écrit:putin je la vaux meme si la couleur existe seulement en caca d'oie meme en caca d'oie je prends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tout simplement parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 avril 2008 angie je prend aussi allé les gars on se mais tous ensemble et on l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la mienne serais en blanc si je pouvais ou un jaune de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 steph06 a écrit:la mienne serais en blanc si je pouvais ou un jaune de folie Le C... hésite entre noir et le blanc, Le C.... pense qu'en blanc on distinguerais mieux les courbes et les formes de cette nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C comme chieur? chef d'entreprise ? a oui C comme C............. mouahahaha moi je sais mais bon est ce qu'il ira plus vite ??? et il peut pas choisir la couleur tous seul?? quand il tire il te demande aussi??? mdr sinon en blanche ou en rouge elle pete ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 justement la dessus il faut une couleur qui fasse ressortir ces formes donc en blanc avec les jantes noirs hummmmm c'est qui C ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je damande le boycot de you tubes c'est vraiment de la grosse daube j'arrive po a lire c'est zut de vidéo gloire a daily motion au moins tout est lisible vu l'image de présentation perso je la voudrai en vert anglis avec des jantes dorée et une bande doré svp passez commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 avril 2008 barbezlolo a écrit:je damande le boycot de you tubes c'est vraiment de la grosse daube j'arrive po a lire c'est zut de vidéo gloire a daily motion au moins tout est lisible vu l'image de présentation perso je la voudrai en vert anglis avec des jantes dorée et une bande doré svp passez commande c pour cela que je poste tous mes montages sur Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mais ça dit pas qui c'est C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C....... c'est C........ en tous c amoi je dit couleur blanche c ava dechirerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol il hésite a mort, moi aussi en blanc je kiffe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en tout cas il ne fera pas parti des 100 premier qui pouvais la recevoir pour 2009. faudra attendre debut 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites