lefresh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon et bien voila je ne sais pas pk mais samedi soir en rentrant chez moi j'ai eu le droit a une belle odeur de cramé , alors peut etre que ma ventilation n'a pas apprecié le chemin de terre le fait est qu'elle a mis fin a ces jours . Donc voila je cherche un bloc ventilation pour ma clio ( RS2 au cas ou il soit different ) ou uniquement le ventilateur qui se trouve a l'interieur ( si il est possible de le demonter ce qui m'etonnerai ) . J'irai quand meme faire un tour dans la semaine chez Renault mais bon je sais d'avance que le prix va me massacrer ... Si vous avez ça dans un coin de votre garage ou si vous entendez parler de quelqu'un qui a ça pensez a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 est ce que tu as pu voir si un voyant s'est allumé ou si la température moteur est montée dans le rouge? car si faut sa peux arrivé c'est de la zut qui s'est fourré sur ton collecteur et qui a simplement cramé avec la chaleur pour vérifier si ta ventilation marche encore tu la laisse tourné jusqu'a déclanchement du ventilo si celui ci ne déclanche pas dans ces cas là fais toi du soucis et cour vite chez renault ou dans une casse pour trouver un moteur de ventilo en espérant que ce soit pas ta sonde de température qui a claqué pour une casse moi je me sert des fois chez cassauto 06 a st andré il sont pas trop chers et ils ont du choix 04 93 54 08 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nan nan j'ai pas precisé mais c'est ma ventilation de chauffage/clim qui est decedé rien de tres grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tin c chaud pourtant elle est pas si vielle que ça ta voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 R€MO a écrit:tin c chaud pourtant elle est pas si vielle que ça ta voiture .. ben non ! ( enfin 7 ans quand meme mine de rien ) . c'est la faute a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas grave sa sert a rien pour la clim avec les températures en ce moment tu ouvre les vitre et tu as une clim qui consomme rien en plus sans dec t'es sur que tu n'as pas un contacteur ou un relais qui est cramé sa arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites