Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R€MO

Chien contre requin tigre...

Messages recommandés

Si le requin avait été un peu plus frais je ne donnais pas cher à la vie du chien Wink

Yé moi aussi en voyant le titre je pensé voire se pauvre chien se faire boufer tout cru mais la sa va :d

c est un STAFF le chien , c est les meilleurs lool

Lool faut avouer quand meme que c'est un jeune requin tigre....

si j'arrive a vous retrouver la vidéo, je vous en posterais une d'un marlin péché, se débatant contre le pecheur et sa ligne, qui fera la rencontre un requin ( blanc a mon avis )

le pecheur remonte au final UNIQUEMENT la tete du Marlin, rien qu'a la tete, on imagine la taille montrueuse du marlin...
-
-
-
-
- ET ENCORE PIRE..... LA TAILLE DU REQUIN !!! affraid

Voilà ce qu'on appel des chiens appats, utilisés dans le îles pour la pêche aux requins.

surfr06 a écrit:
Voilà ce qu'on appel des chiens appats, utilisés dans le îles pour la pêche aux requins.

Oué j'avais vu un reportage en affrique du sud, les pécheur péchait le requin avec les chien vivant hameçonés comme de vulgaire asticots !

c'est qq'un horifié du spectacle qui avait contacté les association pour dénoncer ce carnage inhumain !

Le chien ainsi hameçoné, et a peine bléssé, pouvait nager un bon moment sans fatigue, et donc attirer le prédateur affamé ....

Tout ça pour la revente des machoires le Requin blanc etant protégé depuis Mai 2002 , les braconiers se servent de n'importe quel moyen pour pécher les Granb Blancs....
Il faut savoir qu'une machoire de requin Blanc peut atteindre les 39 000 € au marché noir !!

Un expemple : une dents de 3,2 à 3,5 cm cote env 130 €

Je pensé que c'etait ce genre de video ....

Rien que le fait de voir ca, la haine bouillone .... aucunes insultes seraient suffisantes pour qualifié ces enc.....

Je ne me prononce pas je rique de choqué pas mal de monde

KUSS a écrit:

Rien que le fait de voir ca, la haine bouillone .... aucunes insultes seraient suffisantes pour qualifié ces enc.....

+100000000000

KUSS a écrit:

Surtout quand tu sais que c'est soit pour les machoires de GRand blanc, et que, quand c'est pas le cas, le requin est démunis de ses ailerons, puis rejeté encore vivant ! Ce qui ne lui laisse aucune chance de survie, si ce n'est quelques jours....

Car la revente des machoires d'autres requins, ne rapporte pas vraiment, ci ce n'est qu'une centaine d'€, donc les pécheurs ne prennent meme plus la peine de les récupérer car vu le temps passé a extraire la machoire, ce n'est pas d'un grand " bénéfice "...

Et pourtant, le requin apporte beaucoup d'intéret économique !!

( désolé si je pond un texte de 10 ans mais si vous prennez quelques minutes, vous en apprendrez beaucoup sur ces " monstres marins " et vous verrez qu'ils pourront peut etre vous aider dans les années a venir... )

Contrairement a ce que l'on pense, on peut arriver a extraire 70 à 80 % de matière sur 1 seul et même requin !

L'oeil, On utilise la cornée en chirurgie occulaire pour des transplantation

Le Cartilage
sert pour le traitement des brulures, et sert aussi à la composition des produit bio-chimiques

l'Estomac,
entre dans la composition de nouritures pour annimaux marins.

Le Sang, est un très bon Anti-coagulant ( avis au hémophiles du forum )

La chair, peut etre en avez vous déja mangés, on appelle ça " Veau de mer ", et réduite en poudre la chair sert de nouriture aux poisson d'élevages et sert aussi d'engrais !!

La peau, vous fera un magnifique bracelet pour votre Brietling ou votre Casio ( tout dépend des moyens lol )
et sert aussi à la reliure des vieux livres...

Certe j'ai loupé mes études en biologie marine, la liste est incomplète malheureusement . Alors j'espere que je vous aurez fait changer d'avis sur ces annimaux........

En Australie, entre 1980 et 1990, on estime que 84 % de la population des grands requins blancs a disparu. De même, la population vivant aujourd'hui sur les côtes australiennes ne dépasse pas dix mille individus.

En moins de 20 ans les populations de requins ont diminué de 50 à 80% selon les espèces et c'est de l'ordre de 100 millions, oui 100 millions !!! de requins qui sont tués chaque année.

c'est bien idiot de prendre un chien pour faire sa..

flo06 a écrit:
c'est bien idiot de prendre un chien pour faire sa..

+1 pour le chien et pour le requin.... Sad

• Créer...