savoiesub1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique !! Nous avons admiré 11 des 200 exemplaires de 205 T16 4 étaient repeinte en blanc et une en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça en impose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pffff j aime pa peugeot mais la c est magique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wa elles sont vraiment superbes, je les adores ses caisses, merci pour ses foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi non plus j'aime pas peugeot, mais la je crame du slip, je bave, car c'est surement une des seule caisse qui me fait bander chez cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ha voila de l'outil j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 steph06 a écrit:ha voila de l'outil j'ai mal un petit swap pour ta S16 Steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et dire qu'il y avait des 205 T16 avec 16.000 kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 powaaaa la blanche est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nicorc a écrit:steph06 a écrit:ha voila de l'outil j'ai mal un petit swap pour ta S16 Steph ? heu non quand meme pas lol disons qu'il me manquerais les finance c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop trop bo merci encore pour les tofs dire que j en avais conduit une a monaco celle de PASTOR elle avais 500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 avril 2008 franchement magnifiques !!! dommage que ce petit modele made in SOCHO soit si cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie photos .voila une petite video mich357_playlist sélectionnée dans N.C. mich357_playlist sélectionnée dans Web & Technos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites barbezlolo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 POPOPOP j'en ai la larme a l'oeil de voir d'aussi belle machines c'est mon rêve une auto comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites savoiesub1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai pas la vidéo, elle ne s'afiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 POPOPOP j'en ai la larme a l'oeil de voir d'aussi belle machines c'est mon rêve une auto comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai pas la vidéo, elle ne s'afiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites