lefresh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 HOLLANDE BELGIQUE ALLEMAGNE AUTRICHE ANGLETERRE ( eux ils lattent tous les pays reunis ) AUSTRALIE ITALIE JAPON USA HONGRIE FRANCE Au passage voila ce qui est parait il a l'essai en ce moment en belgique et allemagne , des S4 avec radars integrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mdr pourquoi quand je les regarde, la france fait tache a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 avril 2008 comme il est beau le mannequin pour la france mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je reléve une anomalie pour la Hollande ... heeeeeeeeeu vu que 90 % de la population roule en vélo... un bon scooter équipé d'un kit 80 cc n'aurait il pas suffit ? Bon ok je sooooooooort Sinon pour les autres pays muuuuuuuuh je vieux bien devenir un encu....... et porter le macaron Poliiiiiiiiiice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 +1 a&vec toi mon beber car il conduise vraiment de belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et evidement il y a que les kéké Francais qui ont besoin d'une formation de 3j pour se planter comme des zut a 140km/h sur autoroute... On est vraiment minable sur tout les points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mdr il paraitrait qu'une meme S4 tourerait dans les environs de nce aussi mais grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On a vraiment l air bidon comparé aux autres pays lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 subimpreza06 a écrit:mdr il paraitrait qu'une meme S4 tourerait dans les environs de nce aussi mais grise ah bon ?? avec la calandre magique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 subimpreza06 a écrit:mdr il paraitrait qu'une meme S4 tourerait dans les environs de nce aussi mais grise c'est une rumeur ça elle sont en test en allemagne et en belgique dc rien d'officielle pour le moment et rien de prevu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites