lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila ptite info depuis peu la boisson Redbull est authorisée en France et c'est tres bien perso j'aime beaucoup sa me permettra de plus etre obliger d'en acheter a monaco ou en italie ! Et au passage Dietrich Mateschitz le createur et patron milliardaire de Rebull qui est fan de sport automobile ( 2 ecurie F1 , nombreux sponsoring ) vient posé sa marque ( et pas en petit ) sur les 2 C4 WRC officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toute facon y en avait deja sous le nom dark dog lol et perso j'y vois aucune différence, tout comme le redbull light, pas de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 avril 2008 attention toleré mais pas encore vendu sur le territoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la C4 était plus sympa en full rouge, ça fait bizarre. quelques infos sur la composition du Red Bull Français : http://redbull.scarredeye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah ben tien je savais pas que la composition été differente pour la france tien ! Nan mais franchement tout les pays en vende mais nous en gros loosers de service on l'interdit encore et encore .... Desesperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est parcequi y a du sperm de teaurau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C est pas du sperm de teauro mais de la taurie c es différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je c'est mdr c'est parceque tou'lmonde dit sa et sa m'fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lefresh a écrit:ah ben tien je savais pas que la composition été differente pour la france tien ! Nan mais franchement tout les pays en vende mais nous en gros loosers de service on l'interdit encore et encore .... Desesperant on te l'as dis l'autre jour au mini golf que la composition etait differente si tu ecouté toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 avril 2008 subimpreza06 a écrit:lefresh a écrit:ah ben tien je savais pas que la composition été differente pour la france tien ! Nan mais franchement tout les pays en vende mais nous en gros loosers de service on l'interdit encore et encore .... Desesperant on te l'as dis l'autre jour au mini golf que la composition etait differente si tu ecouté toi aussi lol j'ai pas entendu c'est pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites