Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

REDBULL

Messages recommandés

Voila ptite info depuis peu la boisson Redbull est authorisée en France et c'est tres bien perso j'aime beaucoup sa me permettra de plus etre obliger d'en acheter a monaco ou en italie !

Et au passage Dietrich Mateschitz le createur et patron milliardaire de Rebull qui est fan de sport automobile ( 2 ecurie F1 , nombreux sponsoring ) vient posé sa marque ( et pas en petit ) sur les 2 C4 WRC officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon y en avait deja sous le nom dark dog lol et perso j'y vois aucune différence, tout comme le redbull light, pas de diff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention toleré mais pas encore vendu sur le territoire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tien je savais pas que la composition été differente pour la france tien ! Nan mais franchement tout les pays en vende mais nous en gros loosers de service on l'interdit encore et encore ....
Desesperant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est mdr c'est parceque tou'lmonde dit sa et sa m'fait marrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
ah ben tien je savais pas que la composition été differente pour la france tien ! Nan mais franchement tout les pays en vende mais nous en gros loosers de service on l'interdit encore et encore ....
Desesperant



on te l'as dis l'autre jour au mini golf que la composition etait differente Wink si tu ecouté toi aussi Evil or Very Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
lefresh a écrit:
ah ben tien je savais pas que la composition été differente pour la france tien ! Nan mais franchement tout les pays en vende mais nous en gros loosers de service on l'interdit encore et encore ....
Desesperant



on te l'as dis l'autre jour au mini golf que la composition etait differente Wink si tu ecouté toi aussi Evil or Very Mad lol


j'ai pas entendu c'est pas pareil !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...