lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 maitrise ou chattasse en tout cas c'est pas passer loin de la punition !! Grosse frayeur en Audienvoyé par rostef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il a eu du cul celui la , comme l arriere a chasser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la lui il c'est fait dessus et franchement j'aurais fait pareil va comprendre ce qui c passé peu etre gomme trop chaude va savoir depuis combien de temps il roule ma fois bizarre l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben voila, ça ma fait pareil avec le GT mais sous la pluie.. et j'avoue que j'y ai laissé un slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bizarre le mec arsouille pas spécialement, il a une camera embarqué dedans, quel interet ? A mon que soit prévu qu'il subisse ce décrochage de l'arrière? Sur la video on voit à un moment un panneau d'affichage avec des triangles d'attention, peut etre y'avait il de l'huile sur la chaussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites