savoiesub1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila tout es dans le titre http://www.clusaz-ski.fr/evenements-a-clusaz.html Des rumeur traine sur la soi-disant venue de Vatanen et de une des 405 T16 de l epoque Mais ceux de la Clusaz ont l habitude dans racontez des grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hé sa le ferait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hummm halala que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une des voitures de mes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop cher pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu sais que yen a une de vatanen qui traine au cap d'ail. je l'ai vue de met propre yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c est de tres jolie caisses qui resteront dans les memoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 avril 2008 va voir a monaco il y en a une en vitrine trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites