surfr06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai envoyé les coordonnées de certains membres du forum pour participer à un grand concours ! Le gagnant recevra un prix exceptionnel : Une croisière de 7 jours (7 jours et 6 nuits) sur le Gypsy Queen. Je joins quelques photos de cette magnifique croisière afin de vous mettre l'eau à la bouche .... Le 'Gypsy Queen' ..... 2 hôtesses du 'Gypsy Queen' ..... Le balcon avec toutes les commodités ..... Rien n'est assez bien pour mes amis !!! Ma gentillesse me perdra !!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 XPTDR !!!!!!!! désolé j'ai le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop bon beber!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 heu je crois que je serais malade pour ce genre de sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ptdr la boite des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites