R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai Testé pour vous une virée avec le *CRAZY DRIVER* Rémo présente : le Crazy Driverenvoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 eh bé ça marche bien comme y faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 au top ce montage remo apres ghost rider nous on a crazy driver vivement le prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment sympas le montage félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c audi qui va etre content de la pub:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 2901adri a écrit:au top ce montage remo apres ghost rider nous on a crazy driver vivement le prochain episode t'inquiet, le CRAZY DRIVER revient bientot.... et peut etre même avec une grosse NIPONE de 480 ch... mais shuuut.... ni divulgons rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je sens une nippone au 3 lettre legendaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avec une sky???? ya un ans de delais pour les livraisonn a moin que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est qui ? lol ca se traine la dedans MDRRRRRRRRRR non jdeconne ! remo t'inquiètes bientot tu fera un tour de civic T by Dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en tous cas ca va peter les watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dunoyer21 a écrit:avec une sky???? ya un ans de delais pour les livraisonn a moin que shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dju a écrit:c'est qui ? lol ca se traine la dedans MDRRRRRRRRRR non jdeconne ! remo t'inquiètes bientot tu fera un tour de civic T by Dju Je veux faire une cam embarqué et faire un montage avec ton avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sympa la video, mais on dirait que sa se traine c'est la video qui fait sa je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui sympa, mais c'est vrai que ça se traine Mista fait péter les vids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nickel la video mais c vrai que les cameras embarquées ça rend pas toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben de nuit, et parfois meme de jour les cam embarquées ont pour effets de réduire la vitesse.. ( chose du au temp de capture d'imagines / secondes ) mais croyez moi, un audi TT QUATTRO de 250 ch V6 3L avec boite F1 6 rapports au volant, franchement.... Ca ARRACHE SA MERE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah le bruit deu V6 sans doute l'un des plus envoutant... Par contre audi pour une cylindrée pareil il aurait pu faire un effort sur la puissance , j'aurai bien vu 100 cv de + dans la gimbarde !!! alllez faite pêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non mais tu entend que ça chante bien que ça passe des vitesse mais bon lol pas de sensation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oé pis arrivé a 190 je trouve quel galere qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pfff c'est vraiment une charette looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moué beau montage mais bon c'est quand qu'on le pousse ??? d'ailleur pourquoi tu fais pas de montage dans la mienne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 subimpreza06 a écrit:moué beau montage mais bon c'est quand qu'on le pousse ??? d'ailleur pourquoi tu fais pas de montage dans la mienne ????? ben viens avec ta lionne mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:moué beau montage mais bon c'est quand qu'on le pousse ??? d'ailleur pourquoi tu fais pas de montage dans la mienne ????? ben viens avec ta lionne mon biquet je t'ai pourtant proposé mainte fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites