surfr06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=kU20fmPxf5E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 he bien dieu sait qu'elle prendrais chere looool je me la brulerais severe la ptite dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lool pas mal dutout mais elle est quand meme bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 I WANT THE SAME !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Kiffer une gonzesse qui crache comme un mec, qui se gratte le trou de balle, qui rotte comme un camionneur et qui snif ses pets mais vous aimez les gorets sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'inquiet si a le trou deba lq ui lui gratte je vais lui aider pour qu'il lui brule loooooooooool d'ou joindre l'utile a l'agréable loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 steph06 a écrit:t'inquiet si a le trou deba lq ui lui gratte je vais lui aider pour qu'il lui brule loooooooooool d'ou joindre l'utile a l'agréable loooooool mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je lui brule tout en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 avril 2008 repost ! ms je la nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je crois que la dessus y a beaucoup de gens de mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites