lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En Europe la mode est de ressucité des autos mythiques tel que : La Coccinelle revenue sous l'appelation New beetle La fiat 500 ( qui n'a jamais vraiment disparu mais qui est revenue au source ) La Mini etc ... Perso je prefere la tendance Americaine qui est de "redonner vie" a des Muscle Car de legende ( la plupart de ces apellations existait encore mais avait perdu l'allure de leur ancetre ) . Il y a eu la Ford mustang La Ford gt 40 La Dodge Charger Et prochainement ( 2009 ) la Chevrolet Camaro Mais en ce moment celle qui fait l'actualité c'est la Dodge Challenger V8 Hemi 6.1L , atmo , 425 ch , 0 a 100 km/h en 5.3 sec , v. max 265 km/h ET JUSTE POUR VOUS ENERVEZ une petite idée de prix de ces voitures chez nos voisins outre atlantique ( sachant que l'euro a pour valeur 1,58$ en ce moment ) Une mustang V8 GT > 16600 € La Dodge Challenger ci dessus > 25500 € Une chevrolet Corvette > 29500 € Une Dodge Viper SRT 10 > 55000 € Arf ça fais rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 arf moi je craquerais bien pour la dodge mais en noir version boulevard de la mort hihihihi une cage de dingue dedans avec un echapement a reveillé les morts hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A la Ford GT 40 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'approuve ton avis lefresh elle pue les merdes europeenes et je te susi aussi que la challenger est monstreusement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 16 avril 2008 steph06 a écrit:arf moi je craquerais bien pour la dodge mais en noir version boulevard de la mort hihihihi une cage de dingue dedans avec un echapement a reveillé les morts hihihihi Rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 steph06 a écrit:arf moi je craquerais bien pour la dodge mais en noir version boulevard de la mort hihihihi une cage de dingue dedans avec un echapement a reveillé les morts hihihihi selon ce que j'ai pu lire l'echappement d'origine fait deja un sacré bazard susceptible de declenché des alarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 arf pas assez a mon gout moi j'aime la version full et si on pouvait mettre les echap sur les coté alors mhouaaaaa kuss j'aime tes gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faut qu il chante bordel ce8!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Avant de rêver d'être au volant de pareil béstiolles, vous avez le permis poids lourds? C'est plus des voitures mais des Caaaaaaaaaaaamions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 beber un allegement a la monster garage tu va voir le permis camion y a plus besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 putin au top c'est caisse pourquoi je suis nee en france et je suis d'acord aves steph plus ca guele et mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites