Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

Moche mais efficace

Messages recommandés



Nom de code 9ff GT9

Moteur : Flat6 4,0 L , Bi-turbo ( 1,8 bar max. )
petit detail collecteur d'admission en plaqué or ( y parait que ça offre une meilleur dissipation de la chaleur )

Un couple de 97 mkg a 5970 tr/min
Des amortisseurs en alu geré electroniquement
Des freins de boeing ( 380 mm et 350 mm ceramique/carbone )
Le 0 a 100 en 4.2 sec
Le 0 a 300 en 17.6 sec
Une vitesse de pointe avoisinant les 410 km/h

PRIX : 500 000 € ( HT )

A oui au faite la puissance : 987 ch a 7850 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai jouet mais bon inexploitable sur route y a que sur circuit que tu peux vraiment lacher toute la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:


Nom de code 9ff GT9

Moteur : Flat6 4,0 L , Bi-turbo ( 1,8 bar max. )
petit detail collecteur d'admission en plaqué or ( y parait que ça offre une meilleur dissipation de la chaleur )

Un couple de 97 mkg a 5970 tr/min
Des amortisseurs en alu geré electroniquement
Des freins de boeing ( 380 mm et 350 mm ceramique/carbone )
Le 0 a 100 en 4.2 sec
Le 0 a 300 en 17.6 sec
Une vitesse de pointe avoisinant les 410 km/h

PRIX : 500 000 € ( HT )

A oui au faite la puissance : 987 ch a 7850 tr/min



Non au contraire l'or a une faible conduction thermique, je pense plutôt que c'est pour isoler les gaz d'admission de la chaleur ambiante du compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle base Porsche en tout cas mais chelou les jantes arrières ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorc a écrit:
belle base Porsche en tout cas mais chelou les jantes arrières ??


wé c'est des flasque comme en F1 mais jl'ai vu en essai elle a d'autre jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin a écrit:
lefresh a écrit:


Nom de code 9ff GT9

Moteur : Flat6 4,0 L , Bi-turbo ( 1,8 bar max. )
petit detail collecteur d'admission en plaqué or ( y parait que ça offre une meilleur dissipation de la chaleur )

Un couple de 97 mkg a 5970 tr/min
Des amortisseurs en alu geré electroniquement
Des freins de boeing ( 380 mm et 350 mm ceramique/carbone )
Le 0 a 100 en 4.2 sec
Le 0 a 300 en 17.6 sec
Une vitesse de pointe avoisinant les 410 km/h

PRIX : 500 000 € ( HT )

A oui au faite la puissance : 987 ch a 7850 tr/min



Non au contraire l'or a une faible conduction thermique, je pense plutôt que c'est pour isoler les gaz d'admission de la chaleur ambiante du compartiment moteur.



certainement tout ce que je sais c'est que c'est pour un soucis de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalalalala tu nous a dégoté un sacré joujoux !!!

Je rajouterais un aileron par contre dérrière, pas trop gros un peu style GT2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je veux pas dire mais ya un bug au niveau de la jante AR..... mattez la différence avec celle de l'AV

sinon beau jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cette voiture un vrai jouet... Very Happy rien à dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...