lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nom de code 9ff GT9 Moteur : Flat6 4,0 L , Bi-turbo ( 1,8 bar max. ) petit detail collecteur d'admission en plaqué or ( y parait que ça offre une meilleur dissipation de la chaleur ) Un couple de 97 mkg a 5970 tr/min Des amortisseurs en alu geré electroniquement Des freins de boeing ( 380 mm et 350 mm ceramique/carbone ) Le 0 a 100 en 4.2 sec Le 0 a 300 en 17.6 sec Une vitesse de pointe avoisinant les 410 km/h PRIX : 500 000 € ( HT ) A oui au faite la puissance : 987 ch a 7850 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 un vrai jouet mais bon inexploitable sur route y a que sur circuit que tu peux vraiment lacher toute la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sa dos envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lefresh a écrit: Nom de code 9ff GT9 Moteur : Flat6 4,0 L , Bi-turbo ( 1,8 bar max. ) petit detail collecteur d'admission en plaqué or ( y parait que ça offre une meilleur dissipation de la chaleur ) Un couple de 97 mkg a 5970 tr/min Des amortisseurs en alu geré electroniquement Des freins de boeing ( 380 mm et 350 mm ceramique/carbone ) Le 0 a 100 en 4.2 sec Le 0 a 300 en 17.6 sec Une vitesse de pointe avoisinant les 410 km/h PRIX : 500 000 € ( HT ) A oui au faite la puissance : 987 ch a 7850 tr/min Non au contraire l'or a une faible conduction thermique, je pense plutôt que c'est pour isoler les gaz d'admission de la chaleur ambiante du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belle base Porsche en tout cas mais chelou les jantes arrières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nicorc a écrit:belle base Porsche en tout cas mais chelou les jantes arrières ?? wé c'est des flasque comme en F1 mais jl'ai vu en essai elle a d'autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 colin a écrit:lefresh a écrit: Nom de code 9ff GT9 Moteur : Flat6 4,0 L , Bi-turbo ( 1,8 bar max. ) petit detail collecteur d'admission en plaqué or ( y parait que ça offre une meilleur dissipation de la chaleur ) Un couple de 97 mkg a 5970 tr/min Des amortisseurs en alu geré electroniquement Des freins de boeing ( 380 mm et 350 mm ceramique/carbone ) Le 0 a 100 en 4.2 sec Le 0 a 300 en 17.6 sec Une vitesse de pointe avoisinant les 410 km/h PRIX : 500 000 € ( HT ) A oui au faite la puissance : 987 ch a 7850 tr/min Non au contraire l'or a une faible conduction thermique, je pense plutôt que c'est pour isoler les gaz d'admission de la chaleur ambiante du compartiment moteur. certainement tout ce que je sais c'est que c'est pour un soucis de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oulalalalala tu nous a dégoté un sacré joujoux !!! Je rajouterais un aileron par contre dérrière, pas trop gros un peu style GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Heu je veux pas dire mais ya un bug au niveau de la jante AR..... mattez la différence avec celle de l'AV sinon beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique cette voiture un vrai jouet... rien à dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 mai 2008 encore un engin de mort ca deboite tous ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites