2901adri 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C' MORT pour le site explicatipn derniere page 2 désolé pour les faux espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 très bonnes idées je voulais le faire aussi faudra qu on discute tout les 2!! et pour les photos il faudrais justes les reduir un peu pour que la photo s affiche en plein ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés bonne idée adri suis passé sur le liens la présentation est pas mal par contre au niveau de l'accés se sera public ou juste pour les membres du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben on a déja des postes pour mettre toutes nos vidéo et nos fotos donc j en voi pas bien l utilité tu peu m expliquer mieux ? s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai qu'il y a des postes pour les photos mais personne ne met toutes les photos prises parce qu'il faut tout redimensionner...là l'avantage c'est que vous m'enverrez les photos que je mettrai en ligne...maintenant ce n'est qu'un prototype pour voir si ça plait...c'est juste une idée si ça plaît pas je le publie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon alors tu risque d avoir du taf lool Je comprend mieux et c est une bonne idée, a la limite se qui pourrai etre pas mal c est un lien vers se site quand on click sur le poste "Photos et videos de nos sorties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 avril 2008 psykosub a écrit:Bon alors tu risque d avoir du taf lool Je comprend mieux et c est une bonne idée, a la limite se qui pourrai etre pas mal c est un lien vers se site quand on click sur le poste "Photos et videos de nos sorties" oui je pense aussi pour le liens je le donnerais une fois le site terminer mais je ve pas remplacer le post "photos et videos de nos sorties" je veux juste faire un site qui repertorie toutes les photos et videos de facon a ce que tous le monde avoir toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belle l ami, bonne initiative, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 16 avril 2008 DarkLord a écrit:belle l ami, bonne initiative, merci j'espert le finir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 niquel adri!! si tu veux jai des ..GO de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2008 brizefer a écrit:niquel adri!! si tu veux jai des ..GO de photos!!!!! moi aussi j en ai plein si sa t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 psykosub a écrit:brizefer a écrit:niquel adri!! si tu veux jai des ..GO de photos!!!!! moi aussi j en ai plein si sa t interesse deja je fini la mise en forme du site et je vous tiens au jus pour les photos merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j espere que tu as un gros disque dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Avec brizefer le "paparazzi" va y avoir du gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 brizefer a écrit:j espere que tu as un gros disque dur!!! heu il commance a etre limiter mais je pense que je vai commencer le site a partir de la sortie nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mai 2008 -mer2- bon ebn derniere news du sites en cours de creations toutes mes donnes sont perdu je vais tenter de les recuperer putin j'ai la haine des heures de taf envoler a cause d'un pc en carton je suis demoralise les gars des que j'ai a motive je me relance mais c'ets la blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouai surtout que c été une bonne idée, allé remotive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mai 2008 psykosub a écrit:Ouai surtout que c été une bonne idée, allé remotive toi oui on va ressayer mais c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 2901adri a écrit:psykosub a écrit:Ouai surtout que c été une bonne idée, allé remotive toi oui on va ressayer mais c'est pas gagner courage mon pote sa va le faire c'est dans la difficulté qu'on devient plus fort on relêve la tête aller courage poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mai 2008 allez adri, allez adri, allezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 DarkLord a écrit:allez adri, allez adri, allezzzzz Montre nous tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 2901adri a écrit:-mer2- bon ebn derniere news du sites en cours de creations toutes mes donnes sont perdu je vais tenter de les recuperer putin j'ai la haine des heures de taf envoler a cause d'un pc en carton je suis demoralise les gars des que j'ai a motive je me relance mais c'ets la blaze Avoue qu'il est bien ranger dans ton ordi mais que ta pas le courage de le finir ! Tafiolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 mai 2008 2901adri a écrit:psykosub a écrit:Ouai surtout que c été une bonne idée, allé remotive toi oui on va ressayer mais c'est pas gagner tu as intéret oui ! Dailymotion a supprimé ma vidéo de la sortie des nouveaux, justement je comptais sur ton site pour pouvoir héberger mes films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 R€MO a écrit:2901adri a écrit:psykosub a écrit:Ouai surtout que c été une bonne idée, allé remotive toi oui on va ressayer mais c'est pas gagner tu as intéret oui ! Dailymotion a supprimé ma vidéo de la sortie des nouveaux, justement je comptais sur ton site pour pouvoir héberger mes films... SURTOUT QUE L'AMIS REMO IL EN A DES FILM A STOCKER ALLER MON POTE C'EST QU'UN PETIT RATE REMET LA 1ERE ET GAZ EN GRAND TU VAS Y ARRIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lefresh a écrit:2901adri a écrit:-mer2- bon ebn derniere news du sites en cours de creations toutes mes donnes sont perdu je vais tenter de les recuperer putin j'ai la haine des heures de taf envoler a cause d'un pc en carton je suis demoralise les gars des que j'ai a motive je me relance mais c'ets la blaze Avoue qu'il est bien ranger dans ton ordi mais que ta pas le courage de le finir ! Tafiolo !! tu decone si sa pouvez etres vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites