polive5551 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme l année derniere si sa vous tente un week end chez les pernois ? le team subaru pernois vous annonce que la 3eme ballade provençale se déroulera le dimanche 13 juillet 2008 le parcours qui totalise 180 KM , débutera à 14h00 et se fera autour des champs de lavande du vaucluse et de la drôme comme la tradition le veut , les personnes qui arriveront le samedi aurons le repas du samedi soir offert le parc sera ouvert le dimanche matin vers 9h00 et une buvette avec grillade sera organisée jusqu'à 14h00 le départ se fera par groupe de 15 a 20 voitures pour limiter la circulation un parc de regroupement sera présent sur la commune de Sault la ballade se terminera vers 18h00 une remise des prix sera organisée pour remercier les clubs et les forums , autour d'un bon apéro après tous ça , une bonne paella sera servie en musique avec pour tradition l'élection miss subaru la gagnante se fera offrir un voyage en corse avec le team pernois pour faire une ouverture de rallye la nuit se finira en musique .... voila une liste de quelques hôtels du coin sur place pernes-les-fontaines a 5KM carpentras A 10 KM avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok pour nous avec plaisir allez commance la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 euh les clio sont autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 désolé je serais a paris ce week end la domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lefresh a écrit:euh les clio sont autorisé ? oui et tu sera pas seul:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah franchement moi sa me tente vraiment faudra que tu m'en dise plus polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 HUMM intéréssant est ce que les 106 crabe sont aitorisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on la fait l année derniere avec buzz , titi rs c etais pas mal du tout je vous donnerais plus ample explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cela nous interesserait a sam et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oué moi aussi en plus mon crabe ne sera plus malade si tout va bien héhé sa va bruler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je serais présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 avril 2008 franchement si l'ambiance et la mème que l'année dernière c oui perso on a fais le circuit sur glace en janvier toujours au top la mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 partant aussi comme l'année passée pour deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 18 avril 2008 m3power a écrit:partant aussi comme l'année passée pour deux personnes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 avril 2008 angie tu peu aussi rajouté thorus QUESTION : on dors sur place comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je peux pas mon polive , c est les 55ans de ma mere....donc grosse fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 missyjo a écrit:je peux pas mon polive , c est les 55ans de ma mere....donc grosse fete !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites