2901adri 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici un trip que je me suis taper tous seul sur forza 2 polive en mode drift thorus en mode donuts jb en glisse seb-rs au luc letop drift king remo en turbo nicorc au cable surement d'autres a venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu te gaves genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ha oui belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci des que j'ai un peu de temps promis je vais essayer de vous en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vais essayer de poster les miennes aussi, j'y suis plus ne ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Yé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdr et bien sur fuck peugeot et renault sur ces putains de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 adri >> COLLABO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 subimpreza06 a écrit:mdr et bien sur fuck peugeot et renault sur ces putains de jeux non ya la 206rc et la 207 rc ... ya aussi turbo 2 avec les ailes large, la clio v6 aussi !! ils vont pas mettre une 306 dedans !! les autres arrivent voila quelques photos des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lefresh a écrit:adri >> COLLABO espece de p......e j'ai pa eu le temps de les faire c'est tous et puis 306 s16 et clio rs phase 2 y a pas alors FU...K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 avril 2008 au top mon adri tu te gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gavage, par contre la RS 3 est immatriculée 06, non ? dans les moindres détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SNIF y a pas de 106 crabe c'est pas marant gavage mon petit adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila mes nouvelles montures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nicorc a écrit:gavage, par contre la RS 3 est immatriculée 06, non ? dans les moindres détails oui bien vu, la pluspart de mes caisses sont en 06 ... quand tu joue sur le live, comme ca les autres vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 yeah vraiment de belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super!! et sinon 2901adri comment et le jeu, sensation etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 franchement c'est super cool, les sensations sont bonnes, les bruits de chaques caisse vraiment bien respecté, la jouabilité vraiment différente entre chaque caisses, vraiment un trés trés bon jeu, et une possibilité de configuration infini aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On voit pas la plaque Mig ... Y'a pas de vue rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Panta a écrit:On voit pas la plaque Mig ... Y'a pas de vue rétro quand je suis devant toi tu vois celel de derrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quand on te prend un tours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mdr !!! cette clio elle a la santé !! c'est une U999 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites