R€MO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Adventure Golf a coté de marineland a ANTIBES ! R€MO Le Fresh SOUB & ISA KUSS SEB RS et voila..... On vous postera les photos bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok cool moi je viens mais ou angie travaille cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c est ou a quelle heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ba moi j'ai pas reussi a joindre greg, ni jo duncan n'est pas la cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi impossible de joindre adri , tro de marmotte le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MOI JE MONTE A LA VILLA CHERCHER LES BALLONS 06.67.87.77.33 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je serais la a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mdr ca va chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 avril 2008 present a 13h pour le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MDR vla comment le transat il est exploité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 allez hop petit montage ! Rallye Fever Mini Golfenvoyé par freshidifreshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 surfr06 a écrit: o top bebert!!!!!! tres bonne apres midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bien le mini golf ya exactement le meme a menton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 brizefer a écrit:et bien le mini golf ya exactement le meme a menton!!!! rien ne t'empeches d'aller a celui de menton vu que cette ville est si bien personne ne la quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 avril 2008 au top le montage fresh comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 avril 2008 subimpreza06 a écrit:brizefer a écrit:et bien le mini golf ya exactement le meme a menton!!!! rien ne t'empeches d'aller a celui de menton vu que cette ville est si bien personne ne la quitte et ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 surfr06 a écrit: alors si vous squatter des superbes villas avec piscines pendant que d'autre cuisent sur des mini green... Sachez que le R€MO en posède 40 environ de Eze a Théoule en passant par le Cap d'Antibes et les 14 hectares de mon pote princier , oué je sais que voulez vous, la vie c'est comme ça Ps: bien mimi le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 seb-rs a écrit:subimpreza06 a écrit:brizefer a écrit:et bien le mini golf ya exactement le meme a menton!!!! rien ne t'empeches d'aller a celui de menton vu que cette ville est si bien personne ne la quitte et ca c'est dit c etait juste une remarque comme ca car les tracé sont identique c est tout vous vous etes bien amusez c est le principal!!!! mais vous avez raison Je reste a menton city!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vous n'allez quand meme pas vous prendre le chou pour une toute pitite ville quand même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites