lefresh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila juste un petit post pour faire part de ma "debilité" jviens de me rendre compte que j'avais le voyant de passage de vitesse sur ma clio je savais qu'il existait sur les RS je pensais pas l'avoir ... c'est pas comme si j'avais l'auto depuis juillet hein Quel sera ma prochaine decouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 LOL a bah bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 felicitation monsieur ta vu aussi que quand tu freine ta 3 lumieres qui s'allume sur ton coffre ??? put.ain j'ai mis 1 an a m'en rendre compte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui oui j'ai vu sa mais je sais pas a quoi ça sert encore ces 3 lumiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c est renault!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Rhôôô tu sais que dans la boite a gants en plus de tes livres de culs, ya aussi un livret technique Renault qui t'explique les diverses choses de ta voiture... Bon je t'avoue que moi aussi, j'aurais été plus attirés par les jolies filles, que le losange gris sur fond jaune tournesol... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mdr le frech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le fresh en mode decouverte lol a quand at prochaine trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c du propre tout ça alors vitesse execessive tr'es voir trop excessive ça va chercher loin tout ça mon petit fresh loooooool je comprend bien que tu prefere l'echangisme mais tu ne pourra pas troquer ta lumiere verte que tu a decouvert sur ton tableau contre la souplesse du retrait de permis looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je precise que c'est pas mon compteur hein ! moi je ne depasse jamais les limitations de vitesse ! non jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 maintenant que tu me le dis on dirait celui de la pub renault qui roule sur l'autoban allemand loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites