Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevesub

astuce pour PV

Messages recommandés


Bon a savoir !....

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un
radar automatique en clair).
Vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros
mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté là.
Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros
et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que
vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points
car l'affaire ne sera jamais terminée.

Ceci est une faille informatique de l'administration.
A vous de faire circuler l'info.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un dieux mon ami !!!!!!!!!!!!!

Y'a pas enculons les avec leur répréssions de zut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué deja au courant .... mais une tite precision .... le jour ou ton dossier RESSORT des archives pour X ou Y raisons , verbalisations minimes ( parking + controle avec portable fin un truc bete quoi ) du moment que ton dossier reaparait ya tout dessus plaque immat ect ect ect et alors la ......... ATTENTION AU CUL CUL ....

Moi perso je me fais prendre bah tenpis pour ma guele je tenterais pas de jouer avec ca ... surtout avec tout ce qui se passe, maintenant pour la moindre zut tu te fais atomisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA COUTE RIEN D'ESSAYER ET ON FAIT RIEN D'INEGALE,ON EST PAS OBLIGE D'ENCAISSER UN CHEQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette faille informatique ne marche plus depuis un bon moment Wink
le pire c'est qu'il t'encaisse tes 1 ou 2 euros en plus et pim dans ton anus
elle a tellement tourné cette rumeur que la faille s'est refermé donc voila apressi vous voulez tenté faites le on est pas a 2 euros pres lool
par contre a monaco les immat francaise ne payait jamais vos amendes car il n'y a pas de suivie monagaw / france sauf si un jour vous vous faites enlever la voiture la ca va vous bruler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala oui ce sont des dossier qui ne sont plus au jours depuis au moin 1an 1/2!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est trop vieux ca et sa marche plus du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage en lisant le haut du post le sourire envahissait mes lèvres puis il a vite disparu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce qui marche
si tu fais prendre et que n'as pas les sous pour payé desuite tu attent le rappel
et tu va acheté le timbre a 90 euro que tu mes sur la souche et tu envois ca et la prochaine fois que tu te fais prendre tu colle le timbre amende

perso ca marche car petite histoire 19/01/07
run a carros ou ils avait repéré la clio le lendemain convocation a la maison je part a la gendarmerie de carros lettre de rappel 10/01/08 montant 2 fois 375
au final 90 euros payé

kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
par contre ce qui marche
si tu fais prendre et que n'as pas les sous pour payé desuite tu attent le rappel
et tu va acheté le timbre a 90 euro que tu mes sur la souche et tu envois ca et la prochaine fois que tu te fais prendre tu colle le timbre amende

perso ca marche car petite histoire 19/01/07
run a carros ou ils avait repéré la clio le lendemain convocation a la maison je part a la gendarmerie de carros lettre de rappel 10/01/08 montant 2 fois 375
au final 90 euros payé

kingking



escroc ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...