KLB11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe plateau double essieu à louer Plateau plein, alu galvanisé TARIF : 80€ la journée + Caution - Dégréssif sur plusieurs jours. PTAC = 3T Charge utile = 2T400 Taille du plateau de chargement = 405x200cm Treuil Roue de secours Remorque autofreinée. Sangles fournies La remorque porte-voiture se trouve près d'Aix en Provence (13) Vu les caracteristiques de la remorque il faut le permis E(b). Mail : 309gti16@free.fr - Tel : 06 64 87 57 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cool bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Génial, il ya plus qu'à passer le permis E ! Quelqu'un sait-il si c'est compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non pas compliqué le plus chiant c de repasser le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sa peut etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 surtout quand les soub tombe en panne de boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et on commence de suite avec cette question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et on enchaine avec looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors pour la question de Dark je répond A Et pour la question de Lefresh je répond B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je dis c et b loooooool on va pas se laisser demoraliser sous pretextete qu'il a un rafale pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il y en a bien qui nous font le coup avec des évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BAisse du prix de 200€ ca passe à 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites