lefresh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 que des voitures d'homo quoi .... roh lala ça c'est pas le luc !! une RS1 immat au japon ça fait bizarre ( y savent ce que c'est les vrais voitures ^^ ) et la porsche rouge c'est un peu un massacre quand meme . Enfin c'est une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Y a de la SKY dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 psykosub a écrit:Y a de la SKY dans l air héhé je te laisse meme choisir avant alors ... je prends ce qui reste ca te va ??? Ptin je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un rs1 chez les jap qui a dit que renault etait de la zut meme les jap kiffe renault alors respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mode JALOU ON les japonaises c'est pour les petites BITES !! Ca pue ! c'est moche ! ET C'EST DU MADE IN JAPAN EN PLUS ! ALORS VLA LA M.ERDE QUE CA DOIT ETRE NIVEAU QUALITE !!! Mode JALOU OFF Ptin j'uis blazé de vivre en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Y'a du joli joli comme du très très moche, les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 comment c beau snifffff veux gagner au keno pour me payer ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2008 faut que j aille au japon moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2008 olalala les belle porschasse!!! oummm faut que j aille en allemagne!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 La N°118 muuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 polive555 a écrit:faut que j aille au japon moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hey di donc te resterais pas une place ... aller promis je me serre ds la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 put.ain, c'est trop beau ra l'evo et la r ainsi que la s2000 mugen j'ai la gaule la mais y a un francais qui s'est perdu la bas en clio va savoir pourquoi???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2008 subimpreza06 a écrit:put.ain, c'est trop beau ra l'evo et la r ainsi que la s2000 mugen j'ai la gaule la mais y a un francais qui s'est perdu la bas en clio va savoir pourquoi???!!!! il doi avoir de tres bonne relation lui en tout ca grr s..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Clairement c'est une autre planète ! Les RX7 RE-ameiya, les caisses de chez amuse, les skylines, les porsches.... bah, bah ,bah, pouwaaa !!!! Ps: la lame avant sur la S15 c'est du costaud non? lol ps2: et il y a meme une integra type r sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rooo le tuning a la jap y a rien de mieux direct inspiré de la compétition (JGTC) sa fait monter le zizi de voir des machines pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pense a ta saussice ca va la faire redescendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites