barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voilà nous sommes a une semaine du rallye ce soir nous prenons la route direction AUTO RACING DIFFUSION le team qui nous fournis la Swift pour le rallye et j'esperes pour la saison si le reste du budget arrive donc voila demain matin 9h premier pas avec l'auto (que nous n'avons pas encore pu éssayer) donc stan le directeur d'ARD nous à préparé un petit programme sympa pour la prise en main de l'auto: avec séance d'éssais, réglages ainsi qu'éssayage et apprentissage de l'utilisation du système hans (gloup c'est pas gagné lool). Ensuite fin de la journée direction Lyon pour récuperer les road book qui va nous inquer l'emplacement des spéciales et les laison a suivre pour s'y rendre. Samedi et dimanche séance limage de route et prise de notes une fois tout sa terminé il va falloir attendre avec impatience vendredi pour prendre le départ tant attendu... donc dés que je rentre je vous posterai les premières photos de l'auto et si je peux quelques cameras embarqués des éssais et des recos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ralala ca ouvre l'appetit tout ca ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tout se précise, hate de vous voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les gars je vous dit une grosse merdouille et brulais les tousssss et si tu vois que morgan avance pas assez vite fais toi monté une commande auto ecole loool comme ça quand lui lache toi tu lui fou le gaz en grand looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 avril 2008 On vous souhaite une bonne zut et tout le monde croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non moi non je vous zut !! bon d'accord je suis le mouvement Go, Go, Go !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allez les mecs godasseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi j'ai eu des news palipapere j'espere qu'il ferra un beau petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 14 avril 2008 faut pas rêver fainéant comme il est le lolo. Sans rire je pense qu'il a déjà assez de boulot pour recopier toute ses notes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben voila de retour des recos hier aprés 4000 km parcouru en trois jours un truc de malade!!!! donc je vous la résume en bref car sa va prendre trop de place sinon. donc départ jeudi soir a 20h direction l'alsace arrivée 3h du mat a l'hotel pour se lever le matin a 7h30 direction le team. petite présentation rapido du staff: stan le boss, françois le chef mécano... (au top ces mecs) et départ illico pour 1h de roulage et de prise en main de l'auto sous la pluie (arf pas grave) et première fraiyeur, une corde un peu trop optimiste avec une pierre caché total de l'opération un amortisseur tordu (sa commence bien) loool. retour a au garage et là françois nous a assis par terre en 20min montre en main demi train complet avec amortisseur et géométrie torché impréssionnant. hopopop on perd pas de temps direction la foret alsacienne pour une séance sur route fermé bien terminée malgrés un ptit tout droit dans l'herbe sans gravité (je vous garantie sur l'herbe mouillé sa freinne pas lool). fin séance petit repas et retour a la base pour effectier les derniers préparatif avant le rallye, puis gaz en grand sur lyon. arrivé a lyon, roads book récupérés, direction l'hotel pour un petit dodo et hop repartis sur les routes lyonnaise pour effectuer les recos super short en timing on a du rouler comme des porc pour pouvoir tout faire et encore on s'est bien débrouillé car certain n'ont pu faire qu'un passage par es nous a réussis a en faire deux donc cool. Dimanche une fois les recos terminé hop direction l'autorioute et retour a la casba. Donc voici un bref résumé j'ai fait quelques vidéo et des photos pour illustrer ce petit week end remo je compte sur toi pour me filler un coup de main pour faire un beau montage ;-). Pour ce qui est de la swift c'est marant t'as pas l'impréssion que c'est violent mais en fait sa va super vite c'est juste un peu mou sur les départs faut un peu violenter l'embrayage. Un cassis super éfficace avec une super boite bien étagé l'autobloc super éfficace. voila tout on a hate d'être au départ vendredi, je vous poste bientot les photos. et merci a tous pour vos encouragement on va éssayer de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Content pour vous les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Des news de l'equipage de feu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.ffsa.org/res_rallye.php?catCourse=ral&&id=752&&typf=detEng&&idPil=70&&gr=N&&cl=2&&typRes=tem 76 eme General 32 Gr.N 10 de classe. bravo les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 DarkLord a écrit:http://www.ffsa.org/res_rallye.php?catCourse=ral&&id=752&&typf=detEng&&idPil=70&&gr=N&&cl=2&&typRes=tem 76 eme General 32 Gr.N 10 de classe. bravo les loulous Nickel pour une premiere course avec la Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila JB a donné le classement on fini aussi 8ème de la coupe suzuki et donc 1er des débutants de la coupe un truc de malade je pensais pas que c'était comme sa le championnat de franceet la suzuki cup! une organisation de fou... Début des ostilité pour nous le jeudi matin avec les vérifs administratives et techniques pesée controle des plombages moteur, marquage des pneus et vérification des éléments de sécurité. ensuite briefing avec tous les équipages de la cup et présentation de l'infrastruction qui encadrera la cup toute la saison, pour suivre interview avec motors TV photo des équipage et photos de groupe, on pu faire connaissance avec tous les furieux avec qui on va rouler, la préssion monte car il y avait du gros dossier: audirac, bonato, schmitt, quinsac et je vous en passe que des mec qui ont déjà une saison dans les pattes. vendredi aprém enfin le départ, mais mauvais début on pointe tous en retard a cause des bouchon du coup les commissaires ont mal gérré l'arrivé au CH de départ et nous ont fait partir 25sec aprés le départ de la cellule bordel sa commence mal on a pas été les seul et les relation concurent n'ont rien voulu savoir!!!! pas grave les 2es aprés l'objectif était de ramener l'auto pour pouvoir s'exprimer le lendemain, objectif atteind. Samedi matin départ 112ème a cause de la pénalité 12ème de la cup grr sa nous a un peu brulé pas grave c'est sec on va pouvoir enfin débrancher et rouler comme on aime. au fil des es les temps tombent et les bon chrono s'enchainent (3ème temps de la coupe 4ème temps, 5ème...) sa se passe plutot pâs mal une bonne bagare de chrono avec 2autre équipages le 71 et le 69 ou l'on se battait a la sec voir au dixième jusqu'a la sortie de route 69 qui s'est mis sur le toit domage mais c'est la course, fin de l'es 10catastrophe plus de freins un petit coup de fil a l'assistance pour les prévenir le stress monte est ce qu'on va finir.... arrivé a l'assistance auto racing branle bas de combat en moins de 15 min disques plaquettes purge plein d'éssence et roule ma poule arrivé au départ de l'es 11 on aprend que salanon est sorti et qu'il y a un peu de déchets sur la route du coup es annulé nous voila partis en liaison 1h d'attente avant de pouvoir entrer dans la spécialeet vu qu'il restait qu'une spéciale on s'est dit qu'il fallait la ramener au bout et pas faire les idiot dans la derniere donc on a laché la 7ème place par sécurité. l'arrivé au podium a été térrible motors tv qui est venu nous interviewer la presse locale enfin on se serai cru en championnat du monde et aprés la remise des prix le directeur sportif de suzuki france Mr Sabatier et venu nous féliciter pour cette course et nous attends avec impatience en alsace poru que l'on puisse confirmer ce résultat. voila la machine est enclenché maintenant il nous faut du budget. donc remo on compte sur toi pour un petit sponsor de la fonk et si vous avez des contact autour de vous que sa pourrait intérrésser parlez en j'ai des book a disposition je vous les ferai parvenir. en tout cas merci a tous pour le soutient les photos et caméra embarqué arrivent c'est que là y a un peu de tri a faire dés que c'est prés je poste tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour le reportage Appel moi, j ai quelque chose a te demander, et peut etre une chose a vous proposer a toi et morganne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors si tout va bien ce soir je devrai vous poster les premières photos d'autres seront a veir dés que je les auraient récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'en ai aussi a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 VOILA donc explication a la non publication des photos du charbo: ce midi ayant mangé avec morgan mon ex pilote maintenant ce zut m'a annoncé qu'il avait le budget pour la suite de la saison mais qu'il avait aussi trouvé quelqu'un d'autre dans mon dos pour finir la saison donc me voila comme un rond de flan a avoir refusé 2 proposition de baquets pour la saison tout sa pour le faire passer en priorité, donc je ne m'étendrai pas sur les détail de la discution qui nous regarde lui et moi ainsi que le fond de ma pensé sur sa façon de faire. le seul truc que j'aurai a dire c'est que ce n'est pas correct, je ne suis pas un daniel elena peu de gens voir personne ne peut se vanter être son égal, je suis un simple amateur qui éssaye de faire de son mieux et je pense pas trop mal me débrouiller, on fait tous de érreurs il suffit de les reconnaitre et de les assumer ce qui est mon cas mais j'accepte pas les coup dans le dos. donc je ne lui ferai pas l'honneur d'avoir une photo de lui sur notre forum il ne le mérite pas.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 subimpreza06 a écrit:a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! quand tu veux mon petit ju moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! quand tu veux mon petit ju moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b ok je vais devoir commencer a mettre de coté et faire des braquages pour me payer ma 306 maxi euh pardon s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 avril 2008 manger leger sur boire à fond attention cacahuète, puis chips 51 court sur 2 verres puis descente de pizza digeo sur 3longueur. Sur flaque, sur chat puis droite moyen, puis gauche moyen sur arrivé(au toilette) il va être beau le cahier de note de lulu et lolo NATIONAL Pour revenir sur ce qui c'est passé et sans vouloir être méchant je souhaite sincèrement qu'il se fasse planter à son tour et qu'il se retrouve le bec dans l'eau. Quand à toi je te souhaite de très vite retrouver un bacquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! quand tu veux mon petit ju moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b ok je vais devoir commencer a mettre de coté et faire des braquages pour me payer ma 306 maxi euh pardon s16 quand tu veux on se monte un projet je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yoannkona a écrit:manger leger sur boire à fond attention cacahuète, puis chips 51 court sur 2 verres puis descente de pizza digeo sur 3longueur. Sur flaque, sur chat puis droite moyen, puis gauche moyen sur arrivé(au toilette) il va être beau le cahier de note de lulu et lolo NATIONAL Pour revenir sur ce qui c'est passé et sans vouloir être méchant je souhaite sincèrement qu'il se fasse planter à son tour et qu'il se retrouve le bec dans l'eau. Quand à toi je te souhaite de très vite retrouver un bacquet. c'est la spéciale de chez moi sa? si je ne me trompe pas le passage sur chat est super traitre car la surface est super instable pour ce qui est de l'autre ce qu'il ne sais pas ou qu'il n'a pas saisi c'est que si il en est là c'est grace a moi tu te souviens la fois ou il est venu me voir pour me demander de courrir avec lui... un gamin a qui on voulais pas donner un jouet! enfin bref la page se tourne voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je me souviens très bien en effet être aller boire un coup au bastillon un samedi après avoir déposé des prospectus pour la course de côte de menton. Je me souviens aussi avoir pris un orangina ce jour là. Mais comme tu le dis c'est du passé pense quand on se voit à te faire part d'une petite chose que je ne peu dévoiler en publique . ps: oui c'est bien la spécial es1 de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! quand tu veux mon petit ju moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b ok je vais devoir commencer a mettre de coté et faire des braquages pour me payer ma 306 maxi euh pardon s16 quand tu veux on se monte un projet je suis partant monte ce soir et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon j'ai compris j'arrête de chercher un garage en sous sol on cherches désormais un gran dlocal pour pouvoir y mettre une auto(+ tout not bordel) c'est bien ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yoannkona a écrit:bon j'ai compris j'arrête de chercher un garage en sous sol on cherches désormais un gran dlocal pour pouvoir y mettre une auto(+ tout not bordel) c'est bien ça ?? voila c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yoannkona a écrit:bon j'ai compris j'arrête de chercher un garage en sous sol on cherches désormais un gran dlocal pour pouvoir y mettre une auto(+ tout not bordel) c'est bien ça ?? c'est exact surtout qu'on sera 4 car mon père cherche un truc pour stocker des autos donc sa va le faire ju ce soir sa va être dur de monter mais demain si tu veux je passes te voir y a pas de p on se tel dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oula le coup la, désolé poiur toi mo, lolo, la il a fait un coup vraiment pas cool. Comme deja dit, la roue tourne tu verra Allez lulu-lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 arf vraiment dommage que ça soit passé ainsi entre vous deux j'espere que tu trouvera de la place a droite pour rouler encore cette saison courage poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu devrais retrouver un bacquet rapidement mais helas pas en swift. Pas cool comme attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si j'avais encore le gtt je t'aurais bien baladé un peu lol sur des routes glissantes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 steph06 a écrit:si j'avais encore le gtt je t'aurais bien baladé un peu lol sur des routes glissantes loool Montes la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hummmmmmm en ce moment je suis dans ma periode me faut une auto pour courrir lol faut pas me chauffer lol sinon vais craquer lol arf c'est vrai le budget n'est pas la le keno, le keno, le keno looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 steph06 a écrit:hummmmmmm en ce moment je suis dans ma periode me faut une auto pour courrir lol faut pas me chauffer lol sinon vais craquer lol arf c'est vrai le budget n'est pas la le keno, le keno, le keno looooooooooooool mauviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tiens comme c'est bizar .... ca me rappel une histoire ca aussi ....... NO COMMENT .... A croire que les pilotes ont tellement de faciliter trouver des copilotes .... Desolé pour toi mon ptit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais honettement des copilotes qui en veulent c'est dur toi super lulu le jour ou je remonte une barraque a fritte tu a interet a avoir une 306 du diable car sinon c'est derriere hihihihihi tiens ça c'est pour mauviette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 steph06 a écrit:mais honettement des copilotes qui en veulent c'est dur toi super lulu le jour ou je remonte une barraque a fritte tu a interet a avoir une 306 du diable car sinon c'est derriere hihihihihi tiens ça c'est pour mauviette lol lol moi je m'en fou je veux juste me fendre la poire sur route fermé et voir ce que je vaut ensuie une 306 parce que ca rame peut etre mais voila c'est une voiture qui me plait et que je connais par coeur mais bon je crois que quand je l'aurais tu sera a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tant y a que le chrono qui est le seul juge de paix dans ce style d'exercice et le matos embarqué dans l'auto apres a la retraite jamais tant que mes jambes me le permette j'enverrais du lourd hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! quand tu veux mon petit ju moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b ok je vais devoir commencer a mettre de coté et faire des braquages pour me payer ma 306 maxi euh pardon s16 quand tu veux on se monte un projet je suis partant Pensez a moi pour les montages vidéo promotionels ( désolé pour le retard de la sortie de dimanche j'avais des chantier a finir, de plus j'attends avec impatiente, une vidéo de psychosub et betty pour mon montage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MERCI a tous les amis pour votre soutient sa fais plaiz de voir que vous etes tous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 De toute façon, avec la pénurie de copilotes qui y'a dans la région, tu ne devrais pas avoir de soucis pour retrouver vite un pilote si ça te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 micky06 a écrit:De toute façon, avec la pénurie de copilotes qui y'a dans la région, tu ne devrais pas avoir de soucis pour retrouver vite un pilote si ça te dis. je sais bon là je suis sur de faire le fayence et le vence avec éric celui avec qui j'ais fais l'escarenne. mais si tu connais des gens qui ont besoin d'un co pilote pour dépanner tu peux leur laisser mon num 06 62 60 94 70 je suis partant. VOILA BEN PUISQUE C'est comme sa JE PASSE mon ANNONCE CHERCHE PILOTE POUR CONTINUER DE COURRIR CETTE SAISON ME CONTACTER AU NUM CI DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 R€MO a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:a b voila j'ai enfin trouvé mon futur copilote c'est toi que je voulais en plus je t'aime !!!!!!! quand tu veux mon petit ju moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b ok je vais devoir commencer a mettre de coté et faire des braquages pour me payer ma 306 maxi euh pardon s16 quand tu veux on se monte un projet je suis partant Pensez a moi pour les montages vidéo promotionels ( désolé pour le retard de la sortie de dimanche j'avais des chantier a finir, de plus j'attends avec impatiente, une vidéo de psychosub et betty pour mon montage ) t'inkiet amis remo tu seras notre relation presse officiel JB en team manager stef06 et yoankona mecanno officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est noté..sinon mets une annonce sur mikadoracing et rallyforez, tu vas te faire arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 micky06 a écrit:C'est noté..sinon mets une annonce sur mikadoracing et rallyforez, tu vas te faire arracher. j'y avais pas pensé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en fait on créer une structure course au rallye fever c'est bon j'ai une bonne partie des poste attribués pilote: subimpresa co pilote: barbezlolo team manager : sebrs et JB coordinateur: Kuss press et PUB: Remo Lefresh adri342 Mecano: stef06 yoankona et lilian popom girl: Sam, angie et la copine d'adri d'ont g oublié le nom il faut encore du staff postulez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je dit CA PEUT LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites