lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y a de quoi triper moi jvous le dis ! Alors a quand une sortie golf avec le rallye fever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est l'éclate ces voiturettes, j'en ai dejà conduit une c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mamama si le rallye fever se retrouve sur un green je vous dit pas l'état du green ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sans conté l etat des voitures de golf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 heu moi je veux bien jouer avec les voiturette de golf c'est par ou qu'on craque le temps du green loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 roooo oui chaud on y va quand mission scndale sur le green on va voir si ces ptites voiturette sa cable huuuuummmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites