MistaBitch 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour papa c'est plutot Laurent Dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 avril 2008 grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et moi c est pour bientot......lol ??? au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 désolé mon remo mais il fallait que je la mette celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 xptdr remo le fils caché de gastaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Enormeeeeee Djéééééé gavageeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr bien joue jé je vois que tu as tenu ta promesse remo t'est grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ahhhhahhhhh ENORME !! bon et au passage je devait y passer j'attend toujours hein remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le suel qui est sur pas y passer c'est moi vous avez pas de tof de ma tronche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 barbezlolo a écrit:le suel qui est sur pas y passer c'est moi vous avez pas de tof de ma tronche lool si je crois bien que j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non serieux !!!!!!!! po grave le barbezlolo unique pas de sosie loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 barbezlolo a écrit:le suel qui est sur pas y passer c'est moi vous avez pas de tof de ma tronche lool Ti'nquiet j'ai ça en stock ! Ps : pour Castaldi si je vous avais pas balancé que pas mal de monde m'avait pris pour castaldi, je n'aurais eu qu'un Sosie le " Billy L'idol de Bébér.... N'empeche moi j'ai 2 Sosies Trop la Classe le R€MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au top dje xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papa a écrit:Dju a écrit:moi non plus tu repond a qui la ? Ben que lui ( Dju ) n'a pas encore son Sosie.... Voyons Papa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MDR j avaispas du tout suivi meric remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Detartrage de vieux poste... je vais me mettre en recherche de ceux qui n'y sont pas passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vite vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca sera vite fais avec moi j'ai pas de sosie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites