ludosport 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chui mort de rire depuis le debut de ce post les gars , les ressemblances sont terribles !!! Bravo et merci pour moi , j ai droit a 2 beaux gosses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon alors pour Ludosport: fusion thermonucléique de Mae et M POKORA !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 au top j'ai mal au bide ludosport ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Up, j'ajoute STEF 06 ... Reste le top et le fresh... quand j'ai 5 min lol ( barres de rire 100 % Garanties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le top c'est moi qui ai filé la photo a matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ho punaise loooooooool ça me change de ce qu'on m'a dit d'habitude looool d'habitude on me dit que je ressemblais a celui qui joué dans prison break loool l'autre tantouse looool le dejanté de service mal dans sa peau MDR chaud devant loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 avril 2008 steph06 a écrit:ho punaise loooooooool ça me change de ce qu'on m'a dit d'habitude looool d'habitude on me dit que je ressemblais a celui qui joué dans prison break loool l'autre tantouse looool le dejanté de service mal dans sa peau MDR chaud devant loooooooooooooooool ATTENDS !!! tu sais que j'ai vachement hésité entre Dominic monaghan et Lincoln Bowrose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 avril 2008 flo06 a écrit:le top c'est moi qui ai filé la photo a matt Shuuuuuuuuuuut faut pas le dire...... zut si je la poste, le top va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 avril 2008 chui passer a l'as fiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lefresh a écrit:chui passer a l'as fiouuuu crois pas ca ma chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lefresh a écrit:chui passer a l'as fiouuuu LooL tu sais très bien que j'ai trouvé ton Sauzie adéquate, mais qu'il me manque juste une photo de toi sous un bon angle pour t'afficher la G.eulle certains du fofo savent, qui je vais poster pour ta ressemblance ... et déja ils étaient Ptdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 R€MO a écrit:lefresh a écrit:chui passer a l'as fiouuuu LooL tu sais très bien que j'ai trouvé ton Sauzie adéquate, mais qu'il me manque juste une photo de toi sous un bon angle pour t'afficher la G.eulle certains du fofo savent, qui je vais poster pour ta ressemblance ... et déja ils étaient Ptdr..... je ne ressemble a personne moi je suis unik ! et pis toute facon je me laisserai pu photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Philou ---> OFF ou Sven VÄTH !! le roi des soirées electro !! Pour ceux qui ne connaissent pas OFF (certains avaient 2 ou 3 ans alors bon mdrrrr) Eeeeeeeeeeeh Philou tu m'invite à ta prochaine D.F.P "Dance Floor Party" à Ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ho la c fort quand meme y a de la ressemblance de fou deux gays looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mdr je viens de voir ce post, EXELLENT mdr =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Buzz ---> Laurent Weill (chroniqueur de cinéma à canal +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 avril 2008 haha enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdr, salaud beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sublinlin ---> Al bano (compagnon de Romina power celébre couple de chanteur italien !!!) Pour ceux qui les aurait oublié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon Remo j'attend moi !! t'as peur hein avoue que tu me crains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Karine ---> Alexandra Lamy (un gars une fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tof ---> FLorent Pagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ho puré la beber t'envoie du lourd si la y a pas de la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tin suis pété de rire vous faites l'hunanimité a mon boulo il sont tous pliés en deux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 barbezlolo a écrit:tin suis pété de rire vous faites l'hunanimité a mon boulo il sont tous pliés en deux lool Si tes collégues de boulot veulent leur dose perso, envoi moi leur tête et je t'en ferai des stars moi allé même le directeur si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je demande pardon d'avance à mon ami Sylvain !!! mdrrr Sylvain ---> Pierre Vassilu ( un chanteur des années 70 bien ringue !!!) Pour vous donner une idée de ce qu'il chantait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 avril 2008 beber tu est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 surfr06 a écrit:barbezlolo a écrit:tin suis pété de rire vous faites l'hunanimité a mon boulo il sont tous pliés en deux lool Si tes collégues de boulot veulent leur dose perso, envoi moi leur tête et je t'en ferai des stars moi allé même le directeur si tu veux !!! si c'était que de moi oui mais bon je tiens a garder ma place pis en plus g pas de tof d'eux mais merci d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Djé ---> B.BLASE (chanteur d'Italo-Disco des années 80)Pour savoir ce qu'il chantait une ch"tite vidéo: Pas très connu je vous l'accorde !!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors là j'ai besoin de vos avis car j'ai 2 solutions, à voir laquelle est là mieux adaptée: Flo --> P.LION (celui qui à composé la musique de l'émission Top 50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Louloute ---> Sandrine Kiberlain (chanteuse, actrice, théatre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je prefere la deux pour kiki mou lol car l'autre fais trop serieux mdr en tout cas terrible ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rooo j'étais mdr jusqu'à maintenant ... mais là !! Je le suis encore plus !! Je pensais pas être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 louloute a écrit:Rooo j'étais mdr jusqu'à maintenant ... mais là !! Je le suis encore plus !! Je pensais pas être de la partie Mais tous y passerons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 enfoiré de bertrand je pensais etre passé au travers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je suis passé au travers pour le moment moi naninana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 avril 2008 O jme trouve quand meme mieux que se chanteur de disco loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 subimpreza06 a écrit:je suis passé au travers pour le moment moi naninana +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BERBER , tu es TROP fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 t'inquiet pas le berber il a une memoire d'elephant et il n'oubliera personne hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Math ---> Dino (compagnon de Shirley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ken ---> Ron Howard (Richie Cunningham dans la serie happy days !) Rappelez-vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Celle de math et trop loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bien joué pour ken , c son frere jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Papa tu me dira merci plus tard mdrrrrrr Papa ---> Sébastien BARRIO Par contre vous n'aurez pas de vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Polive tu sais que j'en ai bavé pour toi !!!!! Polive ---> Phil COLLINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lol ça va j'y suis pas encore passé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 TROP BON pour KEN allias RICHIE mdr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mdr le plus ressemblent c ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites