R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et oui voyez plutot... STEF 06 --> Dominic Monagahn ( le hobit ou charlie dans LOST ) DarkLord --> DIEUDONNE KUSS --> JEAN RENO -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DUNOYER 21--> Mister BEAN BRIZEFER --> Edouard NORTON SEB RS --> UN RAPETOUT ANGIE --> MISS TICK NE RIEZ PAS TROP LES AUTRES....... LA SUITE ARRIVE BIENTÔT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mdr la resemblance est flagrande loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas mal remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdrrrrr la ya gavage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 avril 2008 remo, tes mort au paint je t'assure tu va bouffer des billes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PTDR j'attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 barbezlolo a écrit:PTDR j'attends la suite avec impatience moi aussi j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila moi pour JB jai pensé a BALOU dans le livre de la jungle!!!! pour betty jai pas encore trouver mais ca va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ptdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 avril 2008 O le connar atten que Betty voi sa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pepone c est fantasio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 psykosub a écrit:O le connar atten que Betty voi sa looool je lui avai promis de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PTDR bien joué R€mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon il faut m'imaginer quand j'avais 10 ans de moins et autant de kilos en moins mais j'avais véritablement la tête de Bourdais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaaaaaa ayé il la fait ... mdr au top niveau gavage R€MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop bon ce post !!!!!! .......... Sacré Rémo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Héhéhéhéhé Vous vous etes bien marrés ?? allez je vous rajoute 2 victimes supplémentaire... ( voir édit 1° page ) Alors ? qui seront les prochaines victimes du R€MO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdrrr enorme meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ptdr alors la y a du gavage quand meme bon je comprend mieux pourquoi beber est si rapide maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le clous du spectale une journée avec angie et le male transformé en boniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop bon remo au top sa tue, continu mai pas moi.lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dalidaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au top le post remo j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 2901adri a écrit:au top le post remo j'ai hate de voir la suite T'inquiet, j'ai encore fait des victimes..... elles arrivent bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 avril 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 put.ain mais ras le patron il passe ses journées a se seguer le prepus et a cherché des photos sur le net mdr c'est quand que tu m'embauches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 subimpreza06 a écrit:put.ain mais ras le patron il passe ses journées a se seguer le prepus et a cherché des photos sur le net mdr c'est quand que tu m'embauches???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 avril 2008 subimpreza06 a écrit:put.ain mais ras le patron il passe ses journées a se seguer le prepus et a cherché des photos sur le net mdr c'est quand que tu m'embauches???? mais avec sa renomer et son experience c'est plus lui qui va aux client c'ets les clients qui viennet a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rémo ---> Billy Idol En plein concert mais sans son mégaphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yeahhhhhhhhhhhh merci beber lui qui croyait qu'il allait passer au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 excellent la recherche de ces ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mouhahaha l'arroseur arrosé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au top mega ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr pas mal trouvé tout sa, tu t'es gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ptdr comment c'est une tuerie ce bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 JOLI MON BéBeR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 R€MO a écrit:JOLI MON BéBeR !! Je te rassure Billy Idol est mon idole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SeB RS ---> Laurent Orneac (personnage prinçipal dans le jeu sur TF1Mon incroyable fiancé) Chantez les enfants !!! Si t'es fier d'être un fortin tape dans les maaaaaaaaaaaaaaains !!!!!! Pour ceux qui auraient oubliez l'air: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Si%2Bt%2527es%2Bfier%2Bd%2527%25C3%25AAtre%2Bun%2BFortin/video/x2s7en_si-tes-fier-detre-un-fortin_music Qu'ont ils fait ensemble là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdrrr mais la vous dechiré tout !! encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lefresh a écrit:mdrrr mais la vous dechiré tout !! encore encore !!! Merci merci, envoyez moi des photos je vous trouve vos sosies star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lool bien ressemblant R€MO lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr je sais pas ou vous allez chercher tout sa mais sa déchire j'en peu plus de rire et les collègue de taff se demandent pourquoi je ris tout seul comme un zut continuez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ADRI 342 => DICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lool j'ai pas le temp ce midi mais les prochaines victimes de ce soir sont : LE FRESH STEF O6 LE TOP :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 avril 2008 attend j evais pas te louper fresh mais bon j'avou la ressemblance et flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ludo ---> M POKORA oulaaaa Dangerous pour vous les gars et surtout vos copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour LUDOSPORT j'aurais choisi christophe mäe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites