surfr06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 http://www.autofolie.org/video_radar-humain.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai vu ça à la tv ce week end, j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 avril 2008 exellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je veux rejoindre le gang anti radar pour tous les latter mdr au top cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ptdrrr excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 LOOL pas mal ! bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop fort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 va falloir créer un groupuscule indépendant: le rallye fever radar destructor ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 avril 2008 deja Vu , mais PTDr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites