R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors voila, ya 15 jours j'arrive a moi voiture est je la retrouve comme ça : Alors qu'en fait elle etait comme ça : Alors si Seb & Angie veulent bien se donner la peine de me rendre mon aileron JACKY TOUCH.. J'en serais ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il etait rouge l'aileron avant??? donc c'est bien ce que je pensai il on boucher le trou sur la mal arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sacré remo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr quel idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ptdr toujours dans l'extrême ce remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr kké idiot t'es arrivé a toi voiture et elle etait comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 angie tes trop conn déja que tu fait croire qu'on est amant maintenant ca je dis stop ou va la monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seb-rs a écrit:angie tes trop conn déja que tu fait croire qu'on est amant maintenant ca je dis stop ou va la monde Rhôôôô ça c'est plus un secret pour persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mdr Kangoo kit car maxi wrc turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 putin remo tu toujour dans l'extreme mais la avec cet aileron je dis que tu fais encore plus for mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà un aileron de rechange pour ton utilitaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ahahaha avec ca tu met godass tu tape un leve avec ta T.I.R remarque ca peut le faire UNE NOUVELLE MODE EST NEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 KUSS a écrit:Ahahaha avec ca tu met godass tu tape un leve avec ta T.I.R remarque ca peut le faire UNE NOUVELLE MODE EST NEE c'est parti tou le monde fabrique le sien pour le pic nic du 27 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CHICHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi sa me donne des idées héhé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 barbezlolo a écrit:moi sa me donne des idées héhé!!!!!!!! MOI AUSSI ....... COMME POUR BISUTER LA 306 D'UN DE NOS MEMBRES.... :D:D:D " 306 PIKE PIKES " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites