R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les photos parlent d'elles mêmes... Mattez un peu le swaping Citroen/Mercedes lol ( photos prises lors de la course historique de St Cézaire, la voiture appartient a un participant en moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr de rire je veux la même mais avec une bouteille de ricard et un distributeur de cachouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C est se qu il nous faut pour la sortie "rencontre avec les nouveaux" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 psykosub a écrit:C est se qu il nous faut pour la sortie "rencontre avec les nouveaux" lool +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 matez la calandre chromé mercedes les jantes en tole blanche et les longues porté fixé sur la cabine arrière y en a qui turai pour avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbezlolo a écrit:matez la calandre chromé mercedes les jantes en tole blanche et les longues porté fixé sur la cabine arrière y en a qui turai pour avoir la même Mouai moi je voi plutot la bouteille et le distributeur de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je kiffe bien le blason " SHERIF " moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr la on te loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 au top cte brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a vendre pas chers loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 avril 2008 faut l inviter a la prochaine sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 grave au moins on aura le bar mobile sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça ce serai pas celle a remo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 excellent le bar mobile et l'illusion est parfaite sur la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lefresh a écrit:ça ce serai pas celle a remo ? Tu m'avais promis de ne pas la poster !!! JE TE CAUSE PLUS ! T'ES PLUS MON PÖTÔ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai trouvé la voiture de barbezlolo pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr lefresh j'aime beaucoup va falloir que j'aprenne a me servir d'image shack faut que je poste bon faut savoir que pour boire une bonne mauresque au bol il faut venir chez moi donc pour l'apéro c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c bizarre y a que des hommes lol va faloir que je me mefie de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non aucun risque que sa te brule si tu regarde bien on dirai sub en passager, adri a l'arriere de la voiture et le fresh avec sa clito qui prends la photo loooool que des compagnons de beuverie des alcolique dailleurs ou est tu avec la célèbre toundra hummm sa au moins sa brule !!!!!!! bon aprés le charbo on se fait tous un apéro chez wam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 TERRIBLE LE CAPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites