bmc66 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut à tous, Fraichement débarqué sur rallye fever, je vous présente mon auto. Evo VIII de 02/2005, 28500 kms environ, ca fait 4000 kms que je l'ai, version luxe, full stock sauf une dump APS et un fitre Ralliart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super belle en noir sa fait une evo 8 de plus c'est seb qui va etre content. hey seb ya pas photos entre les deux bequets quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut bienvenue elle tue en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue, superbe evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 avril 2008 belle voiture en noir , content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Belle voiture et belle photo au bord de Castillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres tres jolie machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres belle auto .... mitsu en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue et belle machine une mitsu de plus ;-) j'adore ces jantes en plus le bequet c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci à tous pour l'acceuil chaleureux Pour le becquet, c'est madame qui n'est pas du tout pour... il faut savoir faire quelques concessions des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bmc66 a écrit:Merci à tous pour l'acceuil chaleureux Pour le becquet, c'est madame qui n'est pas du tout pour... il faut savoir faire quelques concessions des fois si tu veux des infos pour la faire changer d'avis demande a seb-rs ........ je decone angie je veux pas d'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2901adri a écrit:bmc66 a écrit:Merci à tous pour l'acceuil chaleureux Pour le becquet, c'est madame qui n'est pas du tout pour... il faut savoir faire quelques concessions des fois si tu veux des infos pour la faire changer d'avis demande a seb-rs ........ je decone angie je veux pas d'embrouille bienvenue a toi ; c'est peut etre la brindille a remo qui a fait changer d'avis la famille seb-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:bmc66 a écrit:Merci à tous pour l'acceuil chaleureux Pour le becquet, c'est madame qui n'est pas du tout pour... il faut savoir faire quelques concessions des fois si tu veux des infos pour la faire changer d'avis demande a seb-rs ........ je decone angie je veux pas d'embrouille bienvenue a toi ; c'est peut etre la brindille a remo qui a fait changer d'avis la famille seb-rs et VLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr rolala R€MO est son chibre Une histoire d'amour avec le R.F ................ En tout cas trés zolie zevo wuite noir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenu ici mon cher bmc66 A toi et ta VIII. Toujours pas montée cette antenne short alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, elle est montée, mais les photos date un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites