2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa y est mes jantes apres quelques histoire avec la poste donc elle sont relativement propre pour des jantes "d'occas" je vais juste leur mettre un petit coup de decrassement et je fais monte les tous avant dimanche. photos a venir...... modele speedline corse 15" blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui sur le blanc ca sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça passe sur ta 16s avec l'ET ? sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les fameuses dont tu m'as parlé hier trés jolie par contre montes les slics sur d'autre jantes au moins tu les flingues pas et tu risque pas l'amende et la fourrière trés jolie sa va le faire sur ta 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi elles me plaisent pas, je préfère celle d'origine largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour l'entraxe oui sa passe c'est le meme et en ce qui concerne les slick le mec les gardent il les vend a part. j'espert que les frasi de port ne sont pas trop abuze lol car elle me plaisent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 flo06 a écrit:moi elles me plaisent pas, je préfère celle d'origine largement tu dis ca en te moquant ou t'est sincere car moi je peu plus les voir c'est jantes de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mouah je dis que j'aime pas desolé adri c'est pas parce que je t'aime pas hein mdr (apres y va plus m'aimer lool) bisous PS: les frais de port vont te faire mal sachant que a mon avis vu le poids c'est 10kg la jante multiplie par 4 et t'as mal a l'uretre !!!!!!!! je dirais 20€ par jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 subimpreza06 a écrit:mouah je dis que j'aime pas desolé adri c'est pas parce que je t'aime pas hein mdr (apres y va plus m'aimer lool) bisous PS: les frais de port vont te faire mal sachant que a mon avis vu le poids c'est 10kg la jante multiplie par 4 et t'as mal a l'uretre !!!!!!!! je dirais 20€ par jantes C'est exactement ça le tarif, 20 € par jante par La Poste il faut 4 colis individuels. Sinon tu peux t'en tirer pour 60 € chez UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 subimpreza06 a écrit:mouah je dis que j'aime pas desolé adri c'est pas parce que je t'aime pas hein mdr (apres y va plus m'aimer lool) bisous PS: les frais de port vont te faire mal sachant que a mon avis vu le poids c'est 10kg la jante multiplie par 4 et t'as mal a l'uretre !!!!!!!! je dirais 20€ par jantes non je suis pas comme ca c'est pas parce que vous avez pas les meme gout que je vais vous detestez ps: t'inkiet tu sais que j'aurais tjr une petite pense au fond de mon coeur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2901adri a écrit: ps: t'inkiet tu sais que j'aurais tjr une petite pense au fond de mon coeur pour toi tu auras toujours toi aussi une petite place a fond de moi mon tektonik boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mdr roh l'autre hé .... mode lustrage de casque ACTIVE .. Il y a beaucoup de jantes qui rendent bien sur la 16s apres les gouts et couleur chacun ses preferences .... moi je dis " Faut tester pour en avoir le coeur net " et pis si ca fait PÖRAVE tu les revends et on en parle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Regardes ça : http://cgi.ebay.fr/jantes-alu-15-CLIO-16s_W0QQitemZ380014379530QQihZ025QQcategoryZ123966QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nicorc a écrit:Regardes ça : http://cgi.ebay.fr/jantes-alu-15-CLIO-16s_W0QQitemZ380014379530QQihZ025QQcategoryZ123966QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem désolé mai non merci trop mauvaise etat et puis 66 euro les frais de port pour des jantes comme ca non merci mais c'est cool de m'avoir mits l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu peux les faire peindre en noir ça peut le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nicorc a écrit:tu peux les faire peindre en noir ça peut le faire je pense je suis pas fan de jantes noir sur la 16s j'ai deja vu et je trouve pas ca au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jprefere quand meme les jantes nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le gas des jantes blanche il ahabite loins? pi au pire tu fais comme soub et moi tu part en expédition et tu tes teste les mc do de la région comme sa tu nous aidera a finir notre guide michelin des mc do loooooooool nan franchement l'espédition c'est le meilleur pis sa fait une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2901adri a écrit:flo06 a écrit:moi elles me plaisent pas, je préfère celle d'origine largement tu dis ca en te moquant ou t'est sincere car moi je peu plus les voir c'est jantes de tuning nan nan lol c'est sincère, sa ne me plait pas du tout, par contre, jantes blanche oui sa peut le faire carrément, regarde la clio rs de gnico, lui par contre j'les trouve super ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est bon tous est regle 400 euros frais de port inclus le cheques par demain on verra des receptions le montage se que ca donne au pire je les revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2901adri a écrit:c'est bon tous est regle 400 euros frais de port inclus le cheques par demain on verra des receptions le montage se que ca donne au pire je les revend ou tu me les donne ..... pourvu que ça aille pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa va le faire elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lefresh a écrit:2901adri a écrit:c'est bon tous est regle 400 euros frais de port inclus le cheques par demain on verra des receptions le montage se que ca donne au pire je les revend ou tu me les donne ..... pourvu que ça aille pas !! NON lol!: tu viendra me les voler de toute facon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbezlolo a écrit:sa va le faire elle sont magnifique merci ma poule si t'est sage peu etre que tu aura le droit de te mast...er desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2901adri a écrit:barbezlolo a écrit:sa va le faire elle sont magnifique merci ma poule si t'est sage peu etre que tu aura le droit de te mast...er desus ouf alors la tu risques d'etre servi en plus le petit a la masturbation facile j'en ai encore plein mes etriers et puis ca recommence a chaque fois qu'il me voit a cause de ce gayluron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 400€ c'est une bonne affaire t'as bien fait Pour la bran.....te blanc sur blanc ça se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nicorc a écrit:400€ c'est une bonne affaire t'as bien fait Pour la bran.....te blanc sur blanc ça se verra pas euh adri je t'aime hein mais pour moi c'est reuch (chere mdr) j'avais payé les antracites 17p de la 306 noires la meme somme en parfait etat et avec des pneus quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:barbezlolo a écrit:sa va le faire elle sont magnifique merci ma poule si t'est sage peu etre que tu aura le droit de te mast...er desus ouf alors la tu risques d'etre servi en plus le petit a la masturbation facile j'en ai encore plein mes etriers et puis ca recommence a chaque fois qu'il me voit a cause de ce gayluron mdr petit cochonou se barbezlolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2901adri a écrit:lefresh a écrit:2901adri a écrit:c'est bon tous est regle 400 euros frais de port inclus le cheques par demain on verra des receptions le montage se que ca donne au pire je les revend ou tu me les donne ..... pourvu que ça aille pas !! NON lol!: tu viendra me les voler de toute facon..... wé ta interet a mettre 4 antivol par roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 subimpreza06 a écrit:Nicorc a écrit:400€ c'est une bonne affaire t'as bien fait Pour la bran.....te blanc sur blanc ça se verra pas euh adri je t'aime hein mais pour moi c'est reuch (chere mdr) j'avais payé les antracites 17p de la 306 noires la meme somme en parfait etat et avec des pneus quasi neuf Ué mais toi tu rentre dans la tranche " ESCROC " lélélélééléé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 KUSS a écrit:subimpreza06 a écrit:Nicorc a écrit:400€ c'est une bonne affaire t'as bien fait Pour la bran.....te blanc sur blanc ça se verra pas euh adri je t'aime hein mais pour moi c'est reuch (chere mdr) j'avais payé les antracites 17p de la 306 noires la meme somme en parfait etat et avec des pneus quasi neuf Ué mais toi tu rentre dans la tranche " ESCROC " lélélélééléé De memoire c'était des Parotech Migale Gun, non ? C'est pas pareil que celle qu'il vient d'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nicorc a écrit:KUSS a écrit:subimpreza06 a écrit:Nicorc a écrit:400€ c'est une bonne affaire t'as bien fait Pour la bran.....te blanc sur blanc ça se verra pas euh adri je t'aime hein mais pour moi c'est reuch (chere mdr) j'avais payé les antracites 17p de la 306 noires la meme somme en parfait etat et avec des pneus quasi neuf Ué mais toi tu rentre dans la tranche " ESCROC " lélélélééléé De memoire c'était des Parotech Migale Gun, non ? C'est pas pareil que celle qu'il vient d'acheter lol +1 lui c'est des jantes "racing" toi c'etait touning ! niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lefresh a écrit:Nicorc a écrit:KUSS a écrit:subimpreza06 a écrit:Nicorc a écrit:400€ c'est une bonne affaire t'as bien fait Pour la bran.....te blanc sur blanc ça se verra pas euh adri je t'aime hein mais pour moi c'est reuch (chere mdr) j'avais payé les antracites 17p de la 306 noires la meme somme en parfait etat et avec des pneus quasi neuf Ué mais toi tu rentre dans la tranche " ESCROC " lélélélééléé De memoire c'était des Parotech Migale Gun, non ? C'est pas pareil que celle qu'il vient d'acheter lol +1 lui c'est des jantes "racing" toi c'etait touning ! niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca yer enfin arrive photos a venir explication 1er pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Putin mais ark un peu sont pas encore monté pffffffffffffffffffffffffffffffffff Rolala je veux voir ce que ca donne mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 avril 2008 KUSS a écrit:Putin mais ark un peu sont pas encore monté pffffffffffffffffffffffffffffffffff Rolala je veux voir ce que ca donne mouaaaa tinkiet tu sera le premier a voir promis si j'ai le temps demain je monte le tous sinon samedi sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 samedi ? ça fait long, plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites