Nicorc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici la présentation de ma 206 RC et des différentes évolutions qu'elle va subir. Donc Peugeot 206 RC de janvier 2004 totalisant à ce jour 40 000 km tout pile, je l'ai acheté en Aout 2007 avec 28 000 km. Censé développer 177 cv de puissance à 7000 tr/min. et 202 Nm à 4750 tr/min. le moteur EW10J4S dérivé de la S16 avec une petite préparation Lotus pêche quand même un peu car la RC est lourde, plus de 1100 kg sur la balance. C'est pourquoi je vais faire quelques petites améliorations : Voici ce qui va etre fait avant cet été : 1- Fin Mai reprog Actiprom by mokembo qui devrait apporter les gains suivants + 11 cv et + 18 Nm avec un remplissage des creux entre 3000 et 4500 tr/min, un décalage du rupteur possible jusqu'à 7500 tr/min. 2- Pose d'une ligne groupeN Oreca inox (decata ....) Photo en acier 3- Pose d'un filtre sport Green dans la boite d'origine Voici ce qui pourrait être fait si les finances le permettent 4- 4 jantes PTS (team dynamics Pro Race 1.2) 5- 4 Bilstein B6 avec ressorts Eibach 6- Installation d'un Shiftlight 7- Installation Pont Court 12x57 Peugeot Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 he bien tres jolie en tout cas avec ces modifs ça va etre vraiment sympas a conduire cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles va etre superbe avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 steph il y a de la concurence la!!!!! ca va etre jolie tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 looooooool peu pas rivaliser c'est une autre auto la RC mais bon pas grave je ùe laisserais pas surprendre facilement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 allez tu va pas faire ta caguette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jamais looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a mon avis vu le Steph en question au travers de ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne pense pas pouvoir rivaliser même avec 50 cv de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca a l'air symap comme tous j'ai hate de te croiser sur le sroute de roquefort mais dans le meme sens que toi sinon sa risque de faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trés belle auto en tout cas pas de soucis pour moi je fait pas le poids j'ai pas assez de chevaux loooooool si tu mets toutes ces belle pièce tu vas avoir un beau joujou déjà beau d'origine ;-) dailleur je me tate je sais pas trop quoi mettre en amorto les B6 ou les B14 donc si tu mets les B6 tu me diras ce que t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On m'a fortement déconseillé les B14 car beaucoup trop rigide et trop fragile si tu prends une corde il parait que tu peux les exploser c'est plus adapté à la piste. C'est ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nicorc a écrit:On m'a fortement déconseillé les B14 car beaucoup trop rigide et trop fragile si tu prends une corde il parait que tu peux les exploser c'est plus adapté à la piste. C'est ce qu'on m'a dit meuh les bibi c'est fait pour faire du rallye ca devait etre une maxi corde qu'il a pris pour les exploser moi je voulais les b14 aussi pas de b6(c'est pour les peteux ca ) j'en ai monter sur la 306 de L4rrY des b14 (il est aussi sur le forum) lorsque je la remontais de son soucis carrosserie et ils n'avaient pas l'air si rigide que ca et de bien tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympatique tout ca mon ptit ... Hate de voir la bleue avec ces modifs la Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok bon ben alors on prendra des B14 moi c'est des on-dit. ON m'a dit ça chez STAC en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu voudrais pas faire sa sur ta 206 ? muuuuuhh http://www.promap-europe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nicorc a écrit:a mon avis vu le Steph en question au travers de ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne pense pas pouvoir rivaliser même avec 50 cv de plus lol no stress je suis sage maintenant car je veux pas la casser celle la donc je roule mais avec de la marge lol c'est moins oser qu'en gtt lol beber j'aodre tes liens loool bon pour moi ça sera un moteur kit couac sinon rien voila la donne est lancé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 beber j'aodre tes liens loool bon pour moi ça sera un moteur kit couac sinon rien voila la donne est lancé looool[/quote] C'est un des contacts que je garde sous le coude on ne sais jamais comment les choses vont évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 surfr06 a écrit:Tu voudrais pas faire sa sur ta 206 ? muuuuuhh http://www.promap-europe.com/ ouais mais le prix doit être assez élevé je pense la reprog Actiprom me coute que 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites