Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorc

Ma 206 RC

Messages recommandés

Voici la présentation de ma 206 RC et des différentes évolutions qu'elle va subir.

Donc Peugeot 206 RC de janvier 2004 totalisant à ce jour 40 000 km tout pile, je l'ai acheté en Aout 2007 avec 28 000 km.

Censé développer 177 cv de puissance à 7000 tr/min. et 202 Nm à 4750 tr/min. le moteur EW10J4S dérivé de la S16 avec une petite préparation Lotus pêche quand même un peu car la RC est lourde, plus de 1100 kg sur la balance. C'est pourquoi je vais faire quelques petites améliorations :

Voici ce qui va etre fait avant cet été :

1- Fin Mai reprog Actiprom by mokembo qui devrait apporter les gains suivants + 11 cv et + 18 Nm avec un remplissage des creux entre 3000 et 4500 tr/min, un décalage du rupteur possible jusqu'à 7500 tr/min.

2- Pose d'une ligne groupeN Oreca inox (decata ....) Photo en acier

3- Pose d'un filtre sport Green dans la boite d'origine

Voici ce qui pourrait être fait si les finances le permettent

4- 4 jantes PTS (team dynamics Pro Race 1.2)

5- 4 Bilstein B6 avec ressorts Eibach

6- Installation d'un Shiftlight

7- Installation Pont Court 12x57 Peugeot Sport

he bien tres jolie

en tout cas avec ces modifs ça va etre vraiment sympas a conduire cette petite auto

steph il y a de la concurence la!!!!! ca va etre jolie tout ca!!!!!

looooooool peu pas rivaliser c'est une autre auto la RC

mais bon pas grave je ùe laisserais pas surprendre facilement lol

a mon avis vu le Steph en question au travers de ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne pense pas pouvoir rivaliser même avec 50 cv de plus lol lol!

ca a l'air symap comme tous
j'ai hate de te croiser sur le sroute de roquefort mais dans le meme sens que toi sinon sa risque de faire mal lol

trés belle auto en tout cas pas de soucis pour moi je fait pas le poids j'ai pas assez de chevaux loooooool

si tu mets toutes ces belle pièce tu vas avoir un beau joujou déjà beau d'origine ;-)

dailleur je me tate je sais pas trop quoi mettre en amorto les B6 ou les B14 donc si tu mets les B6 tu me diras ce que t'en pense

On m'a fortement déconseillé les B14 car beaucoup trop rigide et trop fragile si tu prends une corde il parait que tu peux les exploser scratch c'est plus adapté à la piste. C'est ce qu'on m'a dit

Nicorc a écrit:
On m'a fortement déconseillé les B14 car beaucoup trop rigide et trop fragile si tu prends une corde il parait que tu peux les exploser scratch c'est plus adapté à la piste. C'est ce qu'on m'a dit

meuh les bibi c'est fait pour faire du rallye
ca devait etre une maxi corde qu'il a pris pour les exploser Very Happy
moi je voulais les b14 aussi pas de b6(c'est pour les peteux ca Razz )
j'en ai monter sur la 306 de L4rrY des b14 (il est aussi sur le forum) lorsque je la remontais de son soucis carrosserie Smile
et ils n'avaient pas l'air si rigide que ca Wink et de bien tenir le pavé cheers

Sympatique tout ca mon ptit ...

Hate de voir la bleue avec ces modifs la Smile
Bonne continuation Wink

ok bon ben alors on prendra des B14 moi c'est des on-dit. ON m'a dit ça chez STAC en fait scratch

Nicorc a écrit:
a mon avis vu le Steph en question au travers de ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne pense pas pouvoir rivaliser même avec 50 cv de plus lol lol!

no stress je suis sage maintenant car je veux pas la casser celle la donc je roule mais avec de la marge lol

c'est moins oser qu'en gtt lol

beber j'aodre tes liens loool

bon pour moi ça sera un moteur kit couac sinon rien

voila la donne est lancé looool

beber j'aodre tes liens loool

bon pour moi ça sera un moteur kit couac sinon rien

voila la donne est lancé looool[/quote]

C'est un des contacts que je garde sous le coude on ne sais jamais comment les choses vont évoluer... drunken

• Créer...