lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon voila j'ai peut etre trouvé un ligne OMP gr N sur ebay j'attend les photos seulement elle été monté sur une RS1 de 2000 donc j'aurais besoin de votre experience pour savoir si elle se monte sur ma RS2 ( 172 ch ) de 2001 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui elle se monte mais tu devras, retiré le 2em sonde lambda. car rs1 = une seule sonde. donc y'aura un seule emplacement pour la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et sa va me poser des problemes ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non aucun probleme sauf si ton cata se met a partir en couile (en lui meme ou a cause des bougies) b tu le saura pas car ta sonde ne pourra plus en informé le calculateur moteur a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah oui mais non tte facon c'est une ligne complete dc le cata aurevoir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 suppression de la 2em sonde, obliger tu n'aura aucun voyant ni problem. je souhaite bonne chance a tes oreillles entre 3000 et 4000 tour ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 dunoyer21 a écrit:suppression de la 2em sonde, obliger tu n'aura aucun voyant ni problem. je souhaite bonne chance a tes oreillles entre 3000 et 4000 tour ptdr arf au pire c'est pas irreversible si c'est trop chiant je remet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 envoie du lourd et que ça lui brule a cette clio bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 9 avril 2008 apparement si tu fixe la 2eme sonde sur le pot tu n aura plus de voyant il lui faut juste une indication de chaleur enfin c ce k j avai lu a l epoque ou je voulai en metre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 youri42 a écrit:apparement si tu fixe la 2eme sonde sur le pot tu n aura plus de voyant il lui faut juste une indication de chaleur enfin c ce k j avai lu a l epoque ou je voulai en metre une une sonde lambda n'a pas besoin d'indication de chaleur bien au contraire c'est elle qui fait de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 subimpreza06 a écrit:youri42 a écrit:apparement si tu fixe la 2eme sonde sur le pot tu n aura plus de voyant il lui faut juste une indication de chaleur enfin c ce k j avai lu a l epoque ou je voulai en metre une une sonde lambda n'a pas besoin d'indication de chaleur bien au contraire c'est elle qui fait de la chaleur +1 toute facon le probleme est reglé j'ai debranché la sonde pour voir et aucun voyant aucun probleme donc jvais faire partir le cheque au plus vite et ça va lui brulé a la clito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la quelle tu a debrancher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [/quote]toute facon le probleme est reglé j'ai debranché la sonde pour voir et aucun voyant aucun probleme donc jvais faire partir le cheque au plus vite et ça va lui brulé a la clito !! [/quote] mais si je ne me trompe pas sur une ligne complette tu as un décatalyseur les trous sont déjà pré-percés pour fixer ta sonde dessus donc au pire si tu as une deuxième sonde et qu'un seul emplacement tu fais un second trou avec ce qu'il faut pour remettre la sonde et le truc est réglé enfin je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dunoyer21 a écrit:la quelle tu a debrancher?? celle en sortie du cata ... c'est pas celle la qui faudra supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lefresh a écrit:dunoyer21 a écrit:la quelle tu a debrancher?? celle en sortie du cata ... c'est pas celle la qui faudra supprimé ? si si c'est bon laisse la branché mais fixé contre la caisse qu'elle prenne les gaz quelques part quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 traitre de sub en tant que peugeotiste puriste de la 306 GTI6 tu pactise avec l'ennemi renault bouuuuuuuuuuuu mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 blague a part je crois que stef06 m'avais expliqué une modif a faire pour chunter la sonde steeeeeeeeeeefffffffffff où est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas de modif expliqué lolo juste que tu fou la deuxieme sonde contre la caisse attaché comme tu peu sois avec rezilan ou autre et tu la laisse branché comme ça kiki mou de calculo crois qu'il ne pollue toujours pas car les valeur sont differente entre les deux sondes subimpreza je pense que confirmera mon delire voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la 2 em sonde tu la debranche completement, elle ne sert a rien. Barzelolo sur les ligne complete de la rs1 un seule emplacement et prevue pour la sonde. sur la mienne j'avais supprimer la sonde completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dunoyer21 a écrit:la 2 em sonde tu la debranche completement, elle ne sert a rien. Barzelolo sur les ligne complete de la rs1 un seule emplacement et prevue pour la sonde. sur la mienne j'avais supprimer la sonde completement. si il la debranche le calculo se rendra compte qu'elle n'est plus brancher et signalera un defaut que si il la laisse brancher mais attacher a la caisse la il n'y aura aucun defaut relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nope, moi jai eu 0 deffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toute façon j'essayerai je verrai bien mais jl'ai debranché pour essayer avec le cata et y c'est rien passé de different mintenant c'est vrai que j'ai pas rouler comme ça mais j'ai laisser tourner j'ai acceleré un peu sur place et tout avais l'air en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila une tite photos de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 steph06 a écrit:pas de modif expliqué lolo juste que tu fou la deuxieme sonde contre la caisse attaché comme tu peu sois avec rezilan ou autre et tu la laisse branché comme ça kiki mou de calculo crois qu'il ne pollue toujours pas car les valeur sont differente entre les deux sondes subimpreza je pense que confirmera mon delire voili voilou ah ok bon ben alors va faloir que j'arrette les apéro je comprend plus rien en tout cas lefresh j'aime bien le hello kity lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouai le Hello Kitty c est trop fort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites