polive5551 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sa envoi du tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je crois qu'il est clair que rapport prix/performances on ne peut pas faire mieux bon et maintenant je retourne pleuré merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouf ça roule cette histoire epoustouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 euh ils ont mis vatanen dans la r35 et des laupettes dans les autres???? la 911qu'est en tete au debut il freine beaucoup trop tot par rapport a la skyline, presque il lui fait l'exterieur apres mdr quand meme bizarre aussi que la plus belle des 5 partent derniere a oups desole a la fin elle gagne la gallardo est quand meme magnifique a choisir j'achete 1 gallardo plutot que 2 skyline lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle tue cette skyline meme si esthetiquement je prefere l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 subimpreza06 a écrit:euh ils ont mis vatanen dans la r35 et des laupettes dans les autres???? la 911qu'est en tete au debut il freine beaucoup trop tot par rapport a la skyline, presque il lui fait l'exterieur apres mdr quand meme bizarre aussi que la plus belle des 5 partent derniere a oups desole a la fin elle gagne la gallardo est quand meme magnifique a choisir j'achete 1 gallardo plutot que 2 skyline lool Je suis d'accord avec toi malheureusement j'en viens vraiment à douter de l'objectivité de bestmotoring parfois . Quand je vois qu'il passe le rapport au dessus 1500tr avant la zone rouge sur la GT3 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites