R€MO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Apres les superbes passages de GiGi GALLI et son Evo.... Voiçi Djulius Brutus et son Vélo de la Fonk !!!! Velo façon supermotard lol!envoyé par fazerman80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh mais c'est enorme !! jtrouve ça kifffant carrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ROLALAAAAAAAAAAA il geree l'enculéééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je dirais qu il gere meme plus que bien le gars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Dis le pour rire Mon Remo !!!! c facile en fait!!!! je le faisai tout les matins en descendant de chez moi qd j'allai bosser en velo sauf que je changeai les pneus tous les mois LOOOOL !!! les gens hallucinaient ds mon village en me voyant passer a l equerre si tu veux je te montrerai et on fera une video founk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Dju a écrit:Dis le pour rire Mon Remo !!!! c facile en fait!!!! je le faisai tout les matins en descendant de chez moi qd j'allai bosser en velo sauf que je changeai les pneus tous les mois LOOOOL !!! les gens hallucinaient ds mon village en me voyant passer a l equerre si tu veux je te montrerai et on fera une video founk !!! 100 % OPEN MOTIVE !! J'suis CHAUD ON THE NIGHT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je ve voir aussi et aprendre a zut j'ai plus de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 un pro du drift le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est parti des demain entrainement intensif en trotinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lefresh a écrit:c'est parti des demain entrainement intensif en trotinette !! aucun probleme sport etude vtt ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je le faisais aussi quand j'etais plus jeune, c'est excellent et pas si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 aaaahhhhh VA Y AVOIR DU DUEL ALORS .... UN ZOLI BATTLE DE DRIFT héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 avril 2008 surtout beaucoup de rapage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 stipower a écrit:surtout beaucoup de rapage de gueule +1 va y avoir de la Pizza Géante au menu du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PTDR le gars il gére et pour connaitre le niveau de CHACKY , c'est easy pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est le ragnotti du velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites