lefresh 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors voila j'ai eu l'idée de faire ce petit post pour y mettre les pubs sur l'automobiles histoire d'y mettre les plus amusantes , les plus nuls , les plus "kitsch" ou celle pour des voitures qui nous tiennent a coeur ( dites moi si un post similaire a deja été fait j'ai eu la flemme de parcourir le fofo pour voir ) Je me lance avec quelques pub Renault ( ben oui evidemment ) Du kitsch pour demarrer GT TURBO Audi - The Dogenvoyé par rule91 bon voila j'suis fatigué la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j adore ses pub lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour celle du gtturbo la couleur jaune n'est jamais sorti en france juste qu'en espagne dommage car elle etais vraiment jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 avril 2008 continuons avec BMW Cadillac Escalade EXTenvoyé par bernynab La suite au prochain episode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 P.UTAIN le Fresh tu t'es gavé avec la pub de la GT !! Ta raison stef, justement quand je l'ai vu en jaune, j'en croyais pas mes yeux ! ça doit etre terrible en JAUNE !! Allez juste 2 ptites pubs... Clio 1... Clio Diabloenvoyé par Aiuny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le Mokage de Peugeot pour la pub de la 1007 (à base de clio Touning) la raflure -pub humourenvoyé par MOS-ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la premiere est eu je dirais eu fantastique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PUB MEGANE RS R26 Pub megane RS R26 UKenvoyé par micky425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CHEVROLET Pub-fiatenvoyé par expert34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allez voila la suite ( je fais plus ou moins par ordre alphabetique ) FORD KA Pub Ford Pumaenvoyé par tanner78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila la suite HONDA CIVIC Land Rover Freelander Commercial (humour)envoyé par jer0100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Peugeot 309 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites