lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'suis tomber sur cette video totalement par hasard et j'ai beaucoup rigolé alors je vous en fait profiter Solawaster_deconneenvoyé par blouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ha oui celle la pfffff c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trop excellent, le copilote sans casque puis à l'envers, ... excellent vive l'helium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle es deja sur le forum je crois mais toujours aussi marrante a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ENOOOOOOOOORME !!! J'adore c'est trop bon !!!!! Merci le Fresh pour ce ptit 1/4 d'heure matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Déja porté mais toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toujours aussi exelent enorme le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a mourir de rire au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je repete pas de 6 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tien j'avais fait la même avec Boss-2003 ; une espèce de copie pale a coté de celui la mais bon... Je vous la mettrez en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu m'entend joel ? check check ! check check ! vas y bouffe le ! bouffe le ! on a plus de puissance ! oh ça alors ! j'ai foiré le frein a main la ! a fond de 1 ou a fond de 2 ? a fond de 6 ! met la 8 j'ai mis la 8 !! y a quelque passage bien ouf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites